VIOLATION a écrit:+1 je confirme que Strasbourg est une très belle ville, dommage que ça caillllllle l'hiver.....
Ben c'est l'hiver. Normal, quoi.
VIOLATION a écrit:+1 je confirme que Strasbourg est une très belle ville, dommage que ça caillllllle l'hiver.....
mickey_II a écrit:Strasbourg en février c est la petite Sibérie.![]()
exJCiter a écrit:mickey_II a écrit:Strasbourg en février c est la petite Sibérie.![]()
Nombreuses sont les régions dans lesquelles il y a eu plus de neige qu'en Alsace l'hiver dernier ...
Fletch risque de sautiller un peu moins que d'habitude derrière ses synthés s'il s'enfile une bonne choucroute avant de monter sur scène(histoire de continuer dans les clichés)
Silentia a écrit:Bonjour,
... Et il n'y avait qu'une entrée pour les e- billets et séparée des autres entrées. Est ce que quelqu'un peut le confirmer?
zarzouille a écrit:Silentia a écrit:Bonjour,
... Et il n'y avait qu'une entrée pour les e- billets et séparée des autres entrées. Est ce que quelqu'un peut le confirmer?
j'y vais samedi je vérifie ça.
si quelqu'un d'autre à des questions ?
Melancholy_Flower a écrit:zarzouille a écrit:Silentia a écrit:Bonjour,
j'y vais samedi je vérifie ça.
si quelqu'un d'autre à des questions ?
Y'a-t-il des toilettes dans le coin?Et de quoi se restaurer?
Merci!
GUIZMO a écrit:C'est pas tant le froid qui va craindre à cette période c'est cette saleté de neige. Ma hantise pour les concerts de janvier et février, coincée autoroutes impraticables, trains bloqués les boules.
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité