VIOLATION a écrit:Oui bah merci pour le retour à la maison sur le périph en s'approchant de la porte de BERCY
Igor Z a écrit:ben moi j'ai trouvé l'ambiance moins bonne qu'en 2009peut être à cause du fait qu'ils jouent la moitié du concert en plein jour ? pas top pour avoir une bonne ambiance de stade....
content d'avoir eu "Judas", beau moment même si j'aurais aimé entendre "When the body speaks" mais on ne peut pas tout avoir... je pense qu'il a enterré définitivement "Child Inside"..
sinon ça serait bien que ça tourne un peu plus au niveau du rappel, "Home" c'est cool mais un petit "But not tonight" ou autre aurait été sympa aussi....
vivement Bercy, un peu marre de les voir dans des endroits surdimensionnés !
vivement les arènes aussi![]()
dave1er a écrit:Attention, Award 2013 de la phrase journalistique la plus pourrie :
"Depeche Mode a fait le plein au Stade de France samedi soir, malgré la rude concurrence de Johnny Hallyday, en concert à Bercy pour ses 70 ans."
Le Parisien (avec photos)
Strange Mode a écrit: Black Celebration (vraiment trop ralentie à mon goût par contre) ...... Bémol par contre sur Secret to the end, l'ambiance est carrément retombée, même les refrains c'était loin d'être le délire... elle ne prend pas en live, à enlever. :
christian a écrit:C'est pendant la merdasse Heaven , où on peut discuter avec son voisin / sa voisine et envoyer des sms , mms par exemple !tellement l'ambiance est retombée .
emmanuelle04 a écrit:
Le truc galère en rentrant : en sortant du stade en voiture, en passant sous un pont, on s’est pris de la bière (ou autre chose ?!!) mais les fenêtres fermées pas de dommage collatéral !
mickey_II a écrit:emmanuelle04 a écrit:
Le truc galère en rentrant : en sortant du stade en voiture, en passant sous un pont, on s’est pris de la bière (ou autre chose ?!!) mais les fenêtres fermées pas de dommage collatéral !
OUps désolé, je savais que j aurais du faire ailleurs..
djanet a écrit:
Superbes photos !! Dommage je ne peux pas les partager sur ma page
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité