VIOLATION a écrit:
night to fall a écrit:...
the grosse déception pour moi, c'est halo version goldfrap, halo est sûrement un de mes titres préférés, mais là quel massacre, toute l'essence même de la chanson a disparu, plus la même tonalité, plus le même rythme, presque plus la même mélodie, seuls les paroles restent. Une si belle chanson, quel gâchis, idem pour A pain, quelle version pourrie...
gahan66 a écrit:Moi j'ai beaucoup apprécié cette magnifique version de Goldfrapp ! Idem pour À pain...
Excellent concert ! Bonne ambiance au stade surtout pendant les tubes !! Should bd higher et surtout sooth my soul ont mis le feu !! Dave en très grande forme et quelle voix ! Ils semblaient tous contents d'être la ça faisait plaisir à voir ! Contente aussi d'avoir revu les copains du Nord !! Rv a Lille !!
VIOLATION a écrit:gahan66 a écrit:Moi j'ai beaucoup apprécié cette magnifique version de Goldfrapp ! Idem pour À pain...
Excellent concert ! Bonne ambiance au stade surtout pendant les tubes !! Should bd higher et surtout sooth my soul ont mis le feu !! Dave en très grande forme et quelle voix ! Ils semblaient tous contents d'être la ça faisait plaisir à voir ! Contente aussi d'avoir revu les copains du Nord !! Rv a Lille !!
Disons que ces 2 morceaux ont repris un coup de jeune avec une trame de remix
VIOLATION a écrit:
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité