Pour le 30, ou as tu eu la confirmation de cette date? Je ne la trouve pas moi...
Deltablues a écrit:caro62 a écrit:super...nouvelle date le 30...va falloir réflechir trés trés vite pour l'organisation...les congés les enfants...pfff![]()
Pour le 30, ou as tu eu la confirmation de cette date? Je ne la trouve pas moi...
Marie7535 a écrit:Pas d'info non plus dans les réseaux de vente de billets, mais bon... c'est confirmé tout de même par la pub qui est faite à Paris.
laety a écrit:Ok donc si je ne peux pas aller dans l'allée, c'est toi qui auras le privilège de prendre mes coups sur la tête puisque tu seras un rang plus bas (au passage, j'en profite pour présenter mes excuses au monsieur assis devant moi place S14-23-3 au SDF hier!).
C'est vrai que sur les photos, celà n'a pas l'air mal sauf pour les projections en arrière plan ou là, celà risque de ne pas être top. Il y a une photo sur ce forum qui date d' 1 ou 2 jours ou on peut vraiment bien estimer l'angle de vue puisqu'elle doit êre prise de cette fameuse allée entre CAT 1 et CAT 2; mais je ne sais pas si la scène sera placée de façon identique en janvier? En 2010, j'étais en O rang 16 et c'etait vraiment GENIAL!
Mais bon, vu la galère pour avoir les billets je me dis qu'on devrait pas se plaindre, même si on espère toujours l'emplacement idéal.
Au plaisir de te voir le 29!
devoted-sister a écrit:En conclusion, voyons comment ça se passe vendredi prochain, je crains que les Amex nous causent encore du tort mais bon we'll see !
KarineKa a écrit:Sinon, pour son anniversaire, mon fils de 11 ans me demande de l'emmener à un de ces concerts, et il voudrait y aller en fosse ... J'ai de sérieux doutes : il ne mesure qu'1 m 55, et à moins de parvenir à rejoindre la première ligne, je ne pense pas que cela serait judicieux... Est- ce que quelqu'un a déjà tenté l'expérience ?
Pour ma part, je crois qu'un gradin serait plus adapté, dans les premiers rangs si possible (mais à vous lire tous, je commence à douter que cela soit réellement possible ...)
caro62 a écrit:maintenant, c'est vrai que je n'ai rien vu dans les réseaux de vente officiels
jbdm a écrit:Moi j'ai 3 place porte O rang 18 !!
Pris à 9h58 sur ticketnet !!
6 rangs au dessus du 24
Sevina a écrit:Pour emmanuelle04: j'ai également eu une place en O avant 10h et j'avais laissé le choix automatique (dans la précipitation, je n'ai même pas pensé à regarder si je pouvais choisir la porte ou pas).
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités