Purple Girl a écrit:"vous savez que vous êtes un fan de Depeche Mode quand..."
dave1er a écrit:- Quand je vais dans un magasin de disques et que je range le rayon de la lettre « D » à ma façon, c’est à dire en rajoutant des albums de DM sur le présentoir, quitte à obstruer la pile des autres artistes rangés à coté.
Depeche_Man a écrit:dave1er a écrit:- Quand je vais dans un magasin de disques et que je range le rayon de la lettre « D » à ma façon, c’est à dire en rajoutant des albums de DM sur le présentoir, quitte à obstruer la pile des autres artistes rangés à coté.
Hum là par contre ça devient grave, non :sarcasme: ?
isaleelee a écrit:Mais non, non, je suis d'accord avec Dave1er. Il faut promouvoir les bonnes choses et remédier aux carences de ceux qui ignorent que sous la lettre D, la bonne chose, c'est Depeche Mode.
Depeche_Man a écrit:isaleelee a écrit:Mais non, non, je suis d'accord avec Dave1er. Il faut promouvoir les bonnes choses et remédier aux carences de ceux qui ignorent que sous la lettre D, la bonne chose, c'est Depeche Mode.
Bah et les doors, ou bowie c'est quoi?! :bigggrin:
exJCiter a écrit:Il y a pas de quoi en faire un débat, mais j'ajoute quand même qu'en général DM a droit à son propre rangement, qu'il ne sont pas mélangés avec les autres "D" ...
dave1er a écrit:[Je me suis aventuré dans les bas-fonds du forum, où je suis tombé nez-à-nez avec ce sympathique topic de Purple Girl. C’est donc avec seulement deux ans de retard que je viens apporter ma contribution .... ]
dave1er a écrit:Purple Girl a écrit:"vous savez que vous êtes un fan de Depeche Mode quand..."
tranber a écrit:...
quand tu es le seul à chanter dans les magasins quand un tube passe à la radio
quand tu peux pas t'empecher de regarder ce qu'il y a à la lettre D au rayon cd de ton supermarché préferé.
...
quand tes mots de passe informatique ont un lien avec le groupe.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités