- quand un jour pour la fête des mères mon fils petit bout de chou m'avait dessiné en train de danser à coté de la chaine hi-fi et sur le dessin à coté de la hi fi il avait dessiné un cd de depeche mode!
- quand je vois que ma fille de 2ans à l'epoque descendait à toute vitesse les escaliers sur les fesses au son de behind the wheel version devotional!
-dans ma voiture ya toujours au minimum 1 à 2 cd de DM et dans mon téléphone aussi!
-la lettre D dans les magasins c'est un truc de fou lol
- quand ça m'énerve qu'on dise "ah depeche mode le groupe des 80's" et qu'on ne l'assimile qu' à enjoy the silence ou IJCGE!
- quand on m'appelle pour me dire "t'as regardé le grand journal y avait depeche mode j'ai pensé à toi"
- qu'on me dise "ah? ils font encore des albums?" ou quand je lis les journaux ou entend les medias dire "le come back du groupe phare des 80's" ça ça m'horripile!! DM n'a jamais cessé de faire de la musique! et des tournées et c'est pas un groupe des 80's c'est un Grand Groupe tout court!
- quand on se serre grave la ceinture sur tout et que je pète un cable si on ne peut pas aller à bercy et que par un moyen fou on y va! ( et au passage je me rend compte que mon homme m'aime vraiment par la même occasion