gilboonet a écrit:Bah j'ai pris les premières venues porte P rang 9...Je ne sais même pas quelle place. Ya déjà plus rien !!!. C'est du grand n'importe quoi mais on y sera à 4 en contigues ! C'est la loterie. On pouvait même pas choisir la porte !!!! Mais restons positifs. Bonne journée à tous. La tension est retombée. Bon courage à ceux qui persiste.
Tanfe a écrit:En dessous d'un rang 15 (rang 1 à 15), on est vraiment placé. Quel que soit la porte.
precioustension a écrit:C'est bon Porte P, rang 14, place 8? C'est la meilleure que je suis réussi a trouver?
Et pourquoi la vente pour le 29 est fermée?
Merci
Bliss69 a écrit:Porte O Rang 1 pour 3!
Je remonte juste de 18 rangs d'un coup mais bon, je suis en porte O ^^
See you!
PS : il y a des supers places qui sortent sur ticketnet parfois faut rafraichir
Tanfe a écrit:Bliss69 a écrit:Porte O Rang 1 pour 3!
See you!
En te mettant debout pour Enjoy The Silence, tu vas te taper la tête contre le plafond de Bercy.
inmymemory a écrit:Tanfe a écrit:Bliss69 a écrit:Porte O Rang 1 pour 3!
See you!
En te mettant debout pour Enjoy The Silence, tu vas te taper la tête contre le plafond de Bercy.
Et tu apprécieras le silence qui va suivre
Sevina a écrit:Place porte O rang 16 sur ticketnet, ça c'est fait!
JOYmDM a écrit:Sevina a écrit:Place porte O rang 16 sur ticketnet, ça c'est fait!
Pour moi, Porte 0 rang 16 place 49 !!
Mieux placé que le 29 janvier !!
Ally74 a écrit:Par contre, il faut faire attention. J'avais ouvert deux navigateurs sur Ticket.net.
Dans le premier j'avais une place en porte P rang 4 que je m'apprêtais à valider car il restait 10 minutes au compteur et j'avais décoché l'assurance annulation, et dans le deuxième navigateur, j'avais une place en porte P rang 2 avec assurance annulation cochée et pour laquelle il me restait 16 minutes. Et bien en validant ma première place, j'étais bien dans mon premier navigateur, j'ai bien vu que l'assurance annulation était cochée, mais je n'ai pas voulu revenir en arrière car ça te supprime tout ton panier, et bien finalement après paiement, je me retrouve avec la deuxième place !
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités