fabienaja a écrit:A l'instant porte p rang 19, trois places.contigues..ouff, c'est pas trop tot, ce fut dur et long pour attraper des places relativement correctes..
on ne sera pas tres loin..rang 12 et trois places aussi contigues
fabienaja a écrit:A l'instant porte p rang 19, trois places.contigues..ouff, c'est pas trop tot, ce fut dur et long pour attraper des places relativement correctes..
devotee a écrit:mags a écrit:inmymemory a écrit:bon visiblement ils remplissent par le haut..
Non, je ne pense pas. A 9h58 j'ai eu Porte O Rang 19 sur ticketnet.
Oui, ticketnet débute souvent la vente dans les 5 minutes avant l'heure prévue.
t'es pas en fosse toi ?
91 DM a écrit:quelle merde pour acheter les billets....... à cause du boulot pas pu y aller de bonne heure ........... mauvaise journée en perspective![]()
je passe à la Fnac vers 15h30 .....je demande des places ...........reste quasi rien !!!!!! elle me trouve 3 places côte à côte en H ...je regarde (trop vite fait !!! ) l'écran et je ne percute pas que je suis au bord de la scène ( zone visibilité réduite ) , j 'ai cru voir la scène à l'opposé . ...... quel con !!!!! c 'est de ma faute mais la nana ne s'est pas foulée pour bien me renseigner ................. donc grave dégoûté !!!! Pour moi , c'est terminé à la Fnac , vraiment nul
Donc petite question aux habitués de Bercy : on voit quelque chose en H ou c'est vraiment la merde ????? Dois-je revendre sur le bon coin ?????
merci de vos réponses .............. car déprime ce week-end ....................
pacogahan69 a écrit:cc , pour infos ce n'est pas ma photo je l'ai partagé pour aider 91DM mais la place est indiqué soit porte o rang 10 place 52.=)
DMmyHeaven a écrit:pacogahan69 a écrit:cc , pour infos ce n'est pas ma photo je l'ai partagé pour aider 91DM mais la place est indiqué soit porte o rang 10 place 52.=)
Merci, j'aurai cru que c'était du P mais j'étais pas loin si c'est le siège 52.
Cà aide aussi ceux qui ont des places dans la zone
pacogahan69 a écrit:cc , pour infos ce n'est pas ma photo je l'ai partagé pour aider 91DM mais la place est indiqué soit porte o rang 10 place 52.=)
luke06 a écrit:petite question qui n'a rien à voir avec les placespour venir à Bercy , il vaut mieux atterrir à quelle aéroport?.
91 DM a écrit:pacogahan69 a écrit:cc , pour infos ce n'est pas ma photo je l'ai partagé pour aider 91DM mais la place est indiqué soit porte o rang 10 place 52.=)
mille merci à toi Pacogahan69![]()
effectivement c'est moyen comme place ......en espérant que le côté de la scène ne soit pas trop encombré . D'un autre côté , on est quand même proche de la scène...........
si des membres se sont déjà retrouvés en H , je suis curieux de connaître leur point de vue , si je puis dire !!!
91 DM a écrit:pacogahan69 a écrit:cc , pour infos ce n'est pas ma photo je l'ai partagé pour aider 91DM mais la place est indiqué soit porte o rang 10 place 52.=)
effectivement c'est moyen comme place ......en espérant que le côté de la scène ne soit pas trop encombré . D'un autre côté , on est quand même proche de la scène...........
si des membres se sont déjà retrouvés en H , je suis curieux de connaître leur point de vue , si je puis dire !!!
91 DM a écrit:
DMmyHeaven a écrit:91 DM a écrit:
Cà dépend du rang et du siège, tu as quoi?
A priori à Bercy ils laissent les côtés de la scène vides (contrairement à en ce moment dans les stades où les côtés sont bouchés) et donc tu n'as rien qui te cache la vue. Tu verras Fletch de dos tout le concert mais comme Dave se retourne souvent vers Christian, lui tu le verras de face
Dans le sujet sur Bercy 29/01 quelqu'un avait mis 2 vidéos prises de ce bloc ou du G juste à côté je ne me souviens plus, çà te donnera une bonne idée de la vue.
devotee a écrit:91 DM a écrit:pacogahan69 a écrit:cc , pour infos ce n'est pas ma photo je l'ai partagé pour aider 91DM mais la place est indiqué soit porte o rang 10 place 52.=)
j'étais porte H, en bas des gradins pour Springsteen. Et je voyais aussi bien, voire mieux, que les gens qui étaient en F et qui avaient le carré or. Mais la scène était ouverte totalement.
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité