tranber a écrit:rang 24 (c'était l'ancien temps, le temps ou l'on pouvait encore y avoir droit)
isaleelee a écrit:tranber a écrit:rang 24 (c'était l'ancien temps, le temps ou l'on pouvait encore y avoir droit)
Mais en fait, et c'est la question que je pose à tout le monde : QUI y sera, à ce fichu rang 24 ? Qui y a eu accès ?
Shine a écrit:isaleelee a écrit:tranber a écrit:rang 24 (c'était l'ancien temps, le temps ou l'on pouvait encore y avoir droit)
Mais en fait, et c'est la question que je pose à tout le monde : QUI y sera, à ce fichu rang 24 ? Qui y a eu accès ?
Pas nous!![]()
On était 4 sur le coup devant nos écrans de PC ce matin. Et à 22H, on est une toujours une petite douzaine se retrouvant le bec dans l'eau. Je crois bien qu'à cette heure, c'est mort pour nous! Et pas question de prendre des places au fin fond de Bercy à 73€! Au pire, ce sera la fosse (en réflexion ce weekend) mais mes vieux os n'ont plus l'habitude!
Shine a écrit:Une simulation sur Viagogo :
Prix: 839,96 €
Frais de réservation (Garantie du billet et service client) : 126,00 €
Livraison (Sélection du mode de livraison le moins cher : France) : 14,95 €
TVA : 24,70 €
Total : 1 005,61 €
Pour 6 places en 0, rang 11 (J'ai des envies de meurtre ou de cassse)!
Strange Mode a écrit:Dur dur dur cette resa... Apres avoir lu l'ensemble des posts j'ai l'impression que la majorité s'en sont biien sortis, pour moi ça a été très compliqué. Tickenet, site de Bercy lui-meme, Fnac à 10h. Je n'ai jamais eu de O-P-F-E. Ou plutot si mais des que je saisisais mon nombre de place (3), on m'envoyait dans du S,T etc, souvent en places discontinue. Apres un plantage de resa sur du S, j'ai fini par avoir du D 3... , le mieux que j'ai vu passer... pas le top mais au bout de 2 h 15 de raffraichisement (le tout au boulot, pas finit tôt ce soir pour rattrapper) je suis quand même content, je suis passépar une bonne phase decouragement. Ouf...
Shine a écrit:Les places du Bas en O sont là et à des prix de malade :
http://www.viagogo.fr/Billets-de-concer ... s/E-552782
C'est à gerber!
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités