tranber a écrit:Si ça peut aider, toujours en 2010 le deuxième soir. Y'en a qui se reconnaisse

?
Par symétrie:
E=P
F=O
G=N
H=M
les places et rangs sont identiques.
Coooooooooooool, je me suis aussi retrouvé aussi sur cette photo avec mon crâne chauve ! Bon pas au premier rang, mais à ma place habituelle pour chaque concert, à gauche de la scène en retrait dans les 25 premiers rangs.
Personnellement, pour en revenir à cette date du 31/01, pour le moment rien de décidé. Ça m'a quand même bien gâché le plaisir de faire cette réservation dans ces conditions pour la date du 29. Et quand je vois les prix pratiqués sur les sites de revente ça me donne encore plus de dégoût. Je préfère en ch**r debout à attendre en fosse le 31 plutôt que de participer à cette grande mascarade. Au pire quelqu'un revendra une place en dernière minute ici même. Quoiqu'il en soit, ça m'empêchera pas d’avoir la banane lorsque les premières notes de WTMW retentiront dans les enceintes si je parviens à me décider ...
Donc, deux certitudes : le 29/01 à Bercy au balcon et le 02/02 au Zenith de Strasbourg en gradins (j'ai pas trouvé de rime du genre "Bercy au balcon, Strasbourg au tison" ..., désolé), bôôôôôcoup mieux placé. Si 31/01 il y a me concernant, ce sera en fosse. Pas eu le courage et surtout pas eu la possibilité de me connecter le matin car boulot boulot et, surtout, suite à la grande désillusion connue la semaine précédente lors du jeu de cache cache avec les billets pour le 29, j'avais pris la (lourde) décision de ne pas me prendre le chou à me risquer à une entorse de l'index avec la touche F5. La deuxième date à Bercy est pourtant généralement la meilleure, avec généralement une excellente performance du groupe, mais tant pis ...
Halo"suis un peu vert avec cette tournée"0907