spleenkir333 a écrit:Je dis celà rapidement mais Dasf Punk a au moins 1,6 millions d'albums vendus... Je suis content pour eux, même si je ne les écoute pas vraiment. J'ai les albums dans mon ordinateur sans avoir porté vraiment attention
armadawar a écrit:Delta Machine sera resté une semaine de plus que SOTU dans le top 40
Strange Mode a écrit:Bonne remarque effectivement, Delta Machine a beau être un bien meilleur que SOTU et, dans une moindre mesure, que PTA, au niveau single il n'a pas été du tout marquant. Heaven même si c'est une belle chanson n'arrive pas a la cheville de Precious niveau émotion (je sais que beaucoup considèrent Precious trop "commerciale" mais je ne l'ai jamais vu ainsi), et Wrong... Un des meilleurs singles de lancement d'album de DM, une claque, le clip extrêmement marquant et derangeant, imparrable.
Soothe My Soul avec ses 50 reports et sa quasi absence des ondes ne risquait pas de rattraper le coup niveau single, alors que ce titre avait un énorme potentiel, taillé pour cartonner, avec un clip magnifique qui plus est. J'aimerai d'ailleurs vraiment avoir un jour l'explication du pourquoi du comment de ce lancement raté pour SMS. Comment saborder un hit par DM en 5 leçons
rush93 a écrit:Sinon, pour DM, je pense que la sortie de SOTU a refroidi et déçu pas mal de monde. Je me rappelle les commentaires lus, à l'époque, sur différents forums musicaux: beaucoup avaient l'impression de s'être fait avoir et n'achèteraient plus de nouvel album du groupe "les yeux fermés". La sortie de Heaven n'a pas aidé..
exJCiter a écrit:rush93 a écrit:Sinon, pour DM, je pense que la sortie de SOTU a refroidi et déçu pas mal de monde. Je me rappelle les commentaires lus, à l'époque, sur différents forums musicaux: beaucoup avaient l'impression de s'être fait avoir et n'achèteraient plus de nouvel album du groupe "les yeux fermés". La sortie de Heaven n'a pas aidé..
Sauf en Alsace, où le titre tourne régulièrement sur la radio n°1 sur une large tranche d'age. (voir Topic Heaven ou je donne les classements).
dave1er a écrit:exJCiter a écrit:rush93 a écrit:Sinon, pour DM, je pense que la sortie de SOTU a refroidi et déçu pas mal de monde. Je me rappelle les commentaires lus, à l'époque, sur différents forums musicaux: beaucoup avaient l'impression de s'être fait avoir et n'achèteraient plus de nouvel album du groupe "les yeux fermés". La sortie de Heaven n'a pas aidé..
Sauf en Alsace, où le titre tourne régulièrement sur la radio n°1 sur une large tranche d'age. (voir Topic Heaven ou je donne les classements).
Oui mais l'Alsace, c'est peu comme l'Allemagne, non ?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités