exJCiter a écrit:Si ce détail vous échappé, observez bien Gahan. Son coiffeur est repassé le voir : Les cotés désormais sont très courts et plus de barbe de 3 jours. Prseque un look période violator.
DMmyHeaven a écrit:Delta Machine a écrit:je suis pliée de rire derrière mon PC !![]()
![]()
![]()
![]()
au moins y'en a une qui se marre, mais je crois bien qu'on est que 2 à se marrer... on doit nous prendre pour 2 cinglées![]()
Je sens la pétition anti-Miss Set-list et sa Dauphine arriver bientôt, tu ne crois pas???
DMmyHeaven a écrit:Salut Christian, c'était bien le concert?
Tu as peut-être eu les oreilles qui ont sifflé hier soir parce qu'on a parlé de toi et de ton super pronostique![]()
Pour la nouvelle coupe de Dave, j'avais pas fait gaffe et je viens de voir la vidéo de son arrivée à son hôtel. En effet il a fait la coupe ultra courte, çà le rajeuni un peu parce que les cheveux gominé çà fait pas super jeune, et tant mieux s'il a viré la moustache Zorro, j'aimais vraiment pas.
christian a écrit:DMmyHeaven a écrit:Salut Christian, c'était bien le concert?
Tu as peut-être eu les oreilles qui ont sifflé hier soir parce qu'on a parlé de toi et de ton super pronostique![]()
J'ai vu la set list de Moscou , oui , pffffffff .
Je ne perds pas espoir ceci dit !!![]()
Concert énorme en tous sens !! tant au niveau du son que du show , et de la set list . Le concert a commencé à 21h15 , fini à 23 h30 , si ce n'est pas 23h45 !! De là , direction la station du RER B !!!!! Noir de monde ! du grand n'importe quoi , comment fait on pour vivre à Paris ???
J'ai eu les oreilles qui ont grave sifflées hier soir , en plus temps pourri de chez pourri , vent , pluie , bref un vrai temps d'été , hein ????
Delta Machine a écrit:Yessssssssssss, ayé, on a la 2ème Dauphine !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Contente que tu as vécu un bon concert Christian !
Je confirme, on a à peine parler de toi hier soir
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités