ultramode57 a écrit:Qui sera en F ???
ultramode57 a écrit:Qui sera en F ???
Newborn a écrit:Sans doute le fan club de Fletch.
Delta Machine a écrit:erine a écrit:Delta Machine a écrit:Je serais là !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En porte P !
quel rang?
rang 10 place 9
Enfin, je vais rompre la malédiction et faire enfin mon 1er concert de DM
25 ans que j'en rêve !
erine a écrit:Delta Machine a écrit:erine a écrit: quel rang?
rang 10 place 9
Enfin, je vais rompre la malédiction et faire enfin mon 1er concert de DM
25 ans que j'en rêve !
hé hé rang 12 donc pas loin du tout puisque limite porte o pour nous..et 1ere fois aussi après toutes ces années
erine a écrit:oui, je ne suis pas inscrite depuis lontemps mais ça fait un bail que je suis le forum..on sera en famille (3) et on viendra du sud ouest..donc pas de neige !!
DMmyHeaven a écrit:
Très bien ta photo mais il y a une erreur au niveau de la numérotation des sièges, elle va toujours de la droite vers la gauche (quand tu es dans la fosse et que tu regardes les gradins) dans toute la salle et il n'y a pas de symétrie entre les blocs F et O, G et N, etc...
Pour le bloc F le siège le plus éloigné de la scène est le n°1 et çà va jusqu'au n°32 (le plus proche de la scène)
Ensuite commence le bloc G avec le siège n°33 jusqu'au n°40, ensuite il y a une allée et on continue en bloc G avec le siège n°41 et ainsi de suite et le dernier siège varie selon le rang (les rangs n'ont pas tous la même longueur en bloc G)
gahan66 a écrit:bon je vois que sur le site de la FNAC ils ne proposent que des places très loin... et la fosse évidemment...
pensez vous qu'ils vous remettrent de bonnes places ou pas ? sinon, je prendrais fosse...
devotee a écrit:ultramode57 a écrit:Qui sera en F ???
les vip !
Modienne a écrit:
pour Vivi : porte P est le bloc à droite sur la photo et le rang 1 derrière les barrières je crois
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités