Laurent59 a écrit:bonsoir,
quelqu'un peut il me donner les liens car pour l instant je n'ai que precious, a pain et suffer well.
Merci d avance.
Laurent59
de même.
merci d'avance :respect:
Laurent59 a écrit:bonsoir,
quelqu'un peut il me donner les liens car pour l instant je n'ai que precious, a pain et suffer well.
Merci d avance.
Laurent59
cyrilsand a écrit:dave slave c'est possible un lien pour john the revelator et the sinner in me?
DV8.DGNR8 a écrit:pour ce qui est de Lilian, malgré le son pas terrible, elle me fait penser à sea of sin...
alana a écrit:DV8.DGNR8 a écrit:pour ce qui est de Lilian, malgré le son pas terrible, elle me fait penser à sea of sin...
sur la ligne de chant et de mélodie sur le mot ""lilian" tu as pas tort
Devoted a écrit:merci à dave slave
me manque plus que lillian et john...
Devoted a écrit:j'avais dit que j'attendrais le 17 octobre et j'ai finalement craqué...
honte à moi
et c'est vrai qu'on ne découvre pas l'album de la même façon que pour les autres : aller à la fnac, acheter le cd, rentrer à la maison, déchirer le film plastique, faire le grand silence, mettre le cd dans le lecteur, et appuyer sur play en fermant les yeux ou en feuilletant le livret...
là on clique pour enregistrer sous, puis on reclique pour écouter un truc de mauvaise qualité...
mais bon, c'est quand même du depeche mode
:rock:
Depeche_Man a écrit:Devoted a écrit:j'avais dit que j'attendrais le 17 octobre et j'ai finalement craqué...
honte à moi
et c'est vrai qu'on ne découvre pas l'album de la même façon que pour les autres : aller à la fnac, acheter le cd, rentrer à la maison, déchirer le film plastique, faire le grand silence, mettre le cd dans le lecteur, et appuyer sur play en fermant les yeux ou en feuilletant le livret...
là on clique pour enregistrer sous, puis on reclique pour écouter un truc de mauvaise qualité...
mais bon, c'est quand même du depeche mode
:rock:
Moi ça va, j'arrive a tenir malgrès tout ce qu'on dit de bien face aux titres de Playing The Angel :sarcasme:
Je trouve tellement idiot de gaché a moment pareil de ce que tu as decrit dans ton post :sarcasme:
Et tous ces gens qui mendient pour avoir un lien, c'est assé regretable sur les Forums ça :confused:
A chaque fois que je m'attend a une Nouvelle News eh bien non c'est juste quelqu'un qui demande un Lien P2P pour des chansons ...
Decouvrir un tel album comme ça ...C'est triste je trouve.
Depeche_Man "Mais que fais la Police ??"
Depeche_Man a écrit:Moi ça va, j'arrive a tenir malgrès tout ce qu'on dit de bien face aux titres de Playing The Angel :sarcasme:
Je trouve tellement idiot de gaché a moment pareil de ce que tu as decrit dans ton post :sarcasme:
Et tous ces gens qui mendient pour avoir un lien, c'est assé regretable sur les Forums ça :confused:
A chaque fois que je m'attend a une Nouvelle News eh bien non c'est juste quelqu'un qui demande un Lien P2P pour des chansons ...
Decouvrir un tel album comme ça ...C'est triste je trouve.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités