trollex a écrit:Réservation de l'hôtel OK ! Ce sera l'IBIS Strasbourg centre Halles ! Arrivée prévue le samedi matin et départ le lundi matin pour un petit week-end à deuxSinon pour les places, nous avons celles là : Gradins 2 Pair porte 12 K 6, pour ceux qui connaissent comment c'est ? Pas trop loin ? Au moins nous sommes en face de la scène mais aurons-nous le phénomène "petit bonhomme qui gigote au loin' ? Et dire que si je n'avais pas eu de problème de plafond glissant avec ma visa nous serions aux mêmes places mais Gradin 1
trollex a écrit:Merci beaucoup ZarzouilleOn regrette quand même de ne pas être en gradins 1... mais bon... je vais déjà me chauffer dans la fosse le vendredi à Bercy
Ma Dame te remercie énormément pour les photos !!!!
trollex a écrit:
Tes photos sont prises avec un APN ou un smartphone ? le petit APN il passe à l'entrée ?
vm.69 a écrit:y a t il un strasbourgeois pour nous donner 2-3 noms d'hotels proche du Zenith , je cherche depuis un moment , google , pagesjaunes booking et je ne trouve que des hotels assez loin
idem pour les transports en commun ?? facile de rejoindre le centre ville ? je suppose que oui![]()
merciiii
zarzouille a écrit:
j'y vais samedi je vérifie ça.
si quelqu'un d'autre à des questions ?
zarzouille a écrit:si vous voulez visiter Strasbourg, demandez à l'office du tourisme de vous envoyer de la doc (en précisant vos centre d'intérêt)
il y a un bureau à la gare, un autre à coté de la cathédrale.
gahan66 a écrit:Zenith (magnifique apparemment !) ?
gahan66 a écrit:Nous avons pris un hotel IBIS Centre Petite France
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités