isaleelee a écrit:Quand on s'aperçoit qu'on a un merle dans son jardin qui chante un extrait de Strangelove.
J'adore, drôle et poètique

isaleelee a écrit:Quand on s'aperçoit qu'on a un merle dans son jardin qui chante un extrait de Strangelove.
counterfeit a écrit:Quelque chose qui revient systèmatiquement pour bon nombre d'entre nous; lorsque des proches,des collègues comprennent que vous allez voir plusieurs concerts de la même tournée et si ce n'est dit clairement vous comprenez dans leurs yeux "mais quel intérêt de voir plusieurs fois le même spectacle".
Il fut un temps ou je tentais de leur faire comprendre que ce n'est jamais le même concert, la même ville, la même salle, la même expérience en somme; maintenant je fais plus simple je dis simplement que dans la vie j'aime renouveler ce qui me donne du plaisir et pis c'est tout.
counterfeit a écrit:isaleelee a écrit:Quand on s'aperçoit qu'on a un merle dans son jardin qui chante un extrait de Strangelove.
popcara a écrit:Quand ce midi tu dis à ta famille, à cette heure samedi dernier on arrivait au stade de france et qu'on te répond , on va avoir droit à toute la journée comme ça ! Et ce soir tu leur dis à cette heure DM entre en scène ...
Tiny Girls a écrit:....quand à la sortie de Music for the masses , à l'âge de 12 ans, des larmes me montaient à l'ecoute de Little15 .....( et que ma sœur se foutait de ma gueule , elle aussi grande fan !)
zarzouille a écrit:quand tu te mets à danser au stade de france comme ton grand frère t'as appris, quand t'avais 8 ans, sur JCGE : en bougeant le plus possible le haut du corps sans desserrer les pieds !!!
inmymemory a écrit:counterfeit a écrit:isaleelee a écrit:Quand on s'aperçoit qu'on a un merle dans son jardin qui chante un extrait de Strangelove.
La partie " that's how my love goes", non?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités