kissamode a écrit:Un petit souvenir du rêve de cette nuit: concert de DM devant un public réduit, comme chez Letterman. Mais manifestement c'est en France, car Martin demande à Dave (en français) de dire quelque chose en français au public. Ensuite c'est moi qui suis sur scène et je chante "La maladie d'amour".
zitthro a écrit:Ça me reprend, cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une maison avec Martin et qu'il s'agissait d'une maison close, au bout d'un moment Martin est allé dans une chambre et j'ai attendu qu'il fasse ce qu'il devait faire...
zitthro a écrit:Je suis ensuite descendu car je cherchais les toilettes et à chaque escalier il fallait enjamber une chaine hifi
zitthro a écrit:Un nouveau cette nuit, assez court et j'ai pas tout compris
Nous étions tous (avec le groupe) dans une grande maison ou hôtel à plusieurs étages qui servaient de lieu de repos entre deux concerts, je faisais partie du staff de la tournée et je parlais avec Jonathan Kessler au dernier étage et il me disait que le lieu du concert de tel Aviv allait servir à la construction d'un Disneyland en deux parties (une provisoire et une définitive) et il me montrait un plan.
Je suis ensuite descendu car je cherchais les toilettes et à chaque escalier il fallait enjamber une chaine hifi
j'étais aussi le producteur de delta machine et arrivé en bas ben Hillier est venu me demander si j'avais besoin du studio pour enregistrer mes propres chansons, je crois que j'ai dit non avec un air géné
100window a écrit:zitthro a écrit:Un nouveau cette nuit, assez court et j'ai pas tout compris
Nous étions tous (avec le groupe) dans une grande maison ou hôtel à plusieurs étages qui servaient de lieu de repos entre deux concerts, je faisais partie du staff de la tournée et je parlais avec Jonathan Kessler au dernier étage et il me disait que le lieu du concert de tel Aviv allait servir à la construction d'un Disneyland en deux parties (une provisoire et une définitive) et il me montrait un plan.
Je suis ensuite descendu car je cherchais les toilettes et à chaque escalier il fallait enjamber une chaine hifi
j'étais aussi le producteur de delta machine et arrivé en bas ben Hillier est venu me demander si j'avais besoin du studio pour enregistrer mes propres chansons, je crois que j'ai dit non avec un air géné
Je ne sais pas ce que tu prends mais j'en prendrais bien un peu...
100window"Afghan?"
DMmyHeaven a écrit:Cà fait 2 nuits de suite où je rêve que DEPECHE MODE a droit à une émission spéciale sur TF1 à 21h, un show musical de 2h en live !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans le premier rêve je voyais juste çà à la TV et dans le 2ème j'étais sur place sur le plateau et le show commençait par une version un peu spéciale de BROKEN... c'était Martin qui la chantait dans un style à la Mika![]()
![]()
Cà le ferait quand même un "spécial DM" à la TV, est-ce un rêve qui deviendra réalité un jour!??
Delta Machine a écrit:La maladie d'amour....![]()
C'est clair que les rêves nous embarquent n'importe où....
Tu avais du succès ?
MARX KALEID a écrit:kissamode a écrit:Un petit souvenir du rêve de cette nuit: concert de DM devant un public réduit, comme chez Letterman. Mais manifestement c'est en France, car Martin demande à Dave (en français) de dire quelque chose en français au public. Ensuite c'est moi qui suis sur scène et je chante "La maladie d'amour".
Existe-t-il un bootleg de ta "performance" ?...
Je n'ose imaginer ma réaction en entendant du Michel Sardou au milieu d'un set de DM...
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités