par tibo » 31 Jan 2004, 18:56
En ce qui me concerne, je pense que le "Probablement la plus grande database de la discographie officiel et non-officiel de Depeche MODE" est un peu pompeux pour l'instant en tout cas(pas beaucoup de données en ligne).
Pour ce qui est du non-officiel, c'est une bonne idée si l'on peut trouver beaucoup plus de données.
Il faudra néanmoins corriger pas mal de choses, incluant la connaissance de la discographie officielle du groupe par celui qui a rédigé la critique de la strike 30 :
- le 1er mix d'It's no good est promo (officiel, donc)
- les 3 suivants sont des variations du BT mix (demandé à Brian Transeau par DM, mais refusé)
- les 2 mégamixes BTW/R66, Strangelove et les 2 Nothing sont tous des officiels.
En ce qui concerne l'officiel, sans dire que ton effort est vain, je suis persuadé qu'il est en tout cas inutile pour rechercher des infos, des sites très bien faits et extrêmement complets existant déjà (je cite depmod.com en premier, évidemment).
Les autres pourront donner la leur dans le forum prévu à cet effet (Rencontres / Conventions / Fans), puisqu'il s'agit d'un travail de fan.
tibo "moved"