silvere72 a écrit:salut à tous
que du bonheure, ce LP s'annonce vraiment comme untrès bon (comme les autres d'ailleurs).
y'a moyen d'avoir un mp pour john, macrovision, the siner in me et autres
merci d'avance
..bon comme les autres

silvere72 a écrit:salut à tous
que du bonheure, ce LP s'annonce vraiment comme untrès bon (comme les autres d'ailleurs).
y'a moyen d'avoir un mp pour john, macrovision, the siner in me et autres
merci d'avance
WorldInMyEyes83 a écrit:Ecouter l'album par petits morceaux ou pas avant sa sortie?.. chacun est vraiment libre de faire ce qu'il veut. Pas besoin de croiser le fer par messages interposés pour savoir qui détient une prétendue vérité. De mon côté, j'attendrai le 17...
Mais ce qui est vraiment excellent à tous vous lire c'est que l'effervescence et la tension montent. Plutôt sympa de partager ça sur le forum.
STUMM101 a écrit:C'est possible de mettre un lien pour LES PAROLES de Playing The Angel sans ce prendre un carton jaune (c'est pas ma couleur préféré) ?
WorldInMyEyes83 a écrit:Ecouter l'album par petits morceaux ou pas avant sa sortie?.. chacun est vraiment libre de faire ce qu'il veut. Pas besoin de croiser le fer par messages interposés pour savoir qui détient une prétendue vérité. De mon côté, j'attendrai le 17...
Mais ce qui est vraiment excellent à tous vous lire c'est que l'effervescence et la tension montent. Plutôt sympa de partager ça sur le forum.
menfin a écrit:C'ast pas bon de laisser le forum quelques heures !!!
Nothing's Impossible?
Macrovision?
Y a t il une ame charitable pour un lien de ces deux titres?
Merci :inlove:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités