popeye120 a écrit:C'est plus de mon age tout çà![]()
Des fois ici j ai l impression d être sur un forum pour octogénaires..

popeye120 a écrit:C'est plus de mon age tout çà![]()
Geezeus a écrit:J'ai bien reçu les places cat 3 par Parisenventicket.
Cela va être la surprise pour ma femme vu qu'on doit écouter hors des arènes en buvant une bière à 3€ à La Bourse
DMmyHeaven a écrit: ...
Comment ils font ceux qui ne vont pas en fosse pour récupérer les fameux les triangles fluo ?
mickey_II a écrit:popeye120 a écrit:C'est plus de mon age tout çà![]()
Des fois ici j ai l impression d être sur un forum pour octogénaires..
![]()
![]()
![]()
JOYmDM a écrit:DMmyHeaven a écrit: ...
Comment ils font ceux qui ne vont pas en fosse pour récupérer les fameux les triangles fluo ?
Sachant que les triangles orange fluo seront distribués à l'ensemble des personnes présentes au visu, il ne leur reste plus qu'à les porter le jour du concert et se faire "repérer" (dans la file d'attente ou dans les gradins) par les membres du forum qui n'en n'ont pas, afin d'en récupérer et ainsi faciliter le ralliement à la fin du concert !!![]()
@ Christian : Qu'est ce que t'en penses ?!
christian a écrit:Deltablues a écrit:Sympa ton nouvel avatar!
Mythique soirée de Kiev du 29 juin !
zitthro a écrit:T'imagines christian...si le concert est annulé ou que tu peux plus y aller
Tu exploses ou imploses?
Titiasun a écrit:La set liste pour le concert à Werchter a été raccourci parce que c'était un festival, est ce vrai? Est ce que ça peut arriver ça à Nîmes???? Rassurez moi...c'est pas possible! Au prix où j'ai payé mes places, je fais un malheur
zitthro a écrit:Titiasun a écrit:La set liste pour le concert à Werchter a été raccourci parce que c'était un festival, est ce vrai? Est ce que ça peut arriver ça à Nîmes???? Rassurez moi...c'est pas possible! Au prix où j'ai payé mes places, je fais un malheur
Non c'est pas possible et le groupe sait que s' ils raccourcissent la liste..christian restera dans la arènes pendant des jours pour obliger le groupe à revenir...donc christian=notre assurance liste
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités