"playing the angel" - toute discussion sur cet album

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar DV8.DGNR8 » 29 Sep 2005, 16:20

c'est frustrant ces 30s.......
Merci pour le lien ça donne une meilleure idée que ce qui traine sur la toile.... :rock:
come! no night too dark - no road too long
run! no rain too hard - no wind too strong
pray! no blood too red - no cut too deep
stay! no pain too bad - no track too steep
DV8.DGNR8

Messagepar Dsandras » 29 Sep 2005, 16:21

paisley1985 a écrit:Vous voulez vous faire 1 idée de l'album!
30 s de chaque morceau de très bonne qualité!

http://www.woolworths.co.uk/ww_p2/product/index.jhtml?pid=50492212

:kewl:

Merci Bcp.

Cette écoute en meilleur qualité permet d'avoir une meilleur idée des morceaux finaux.

Et bien j'aime déjà bien ce nouvel opus :fletch:

Ce qu'il y a de bien c'est que l'on retrouve toutes les époques DM et mêmes des choses nouvelles, et comme toutes les époques me conviennent ( sauf exciter ! même s'il y a de bonnes choses).

Pour résumé l'album n'est pas original, mais pas dénué de créativité. On doit tous trouver des chansons qui nous conviennent.

Et l'album dans sa globalité me plait, j'attend le 17 pour l'avoir en entier et dans l'ordre pour voir le résultat final. :zique:

Ce n'est que mon avis ! :rougir:
Dsandras

Messagepar seba » 29 Sep 2005, 16:28

caneton59140 a écrit:
NiKoLaPs a écrit:
paisley1985 a écrit:...tiens des newbies(ou non d'ailleurs) qui font la Gueule...étonnant...surtout après avoir écouté certains morceaux du new album dans 1 contexte de qualité d'écoute MEDIOCRE....moi je dis BRAVO!

:endormi:

Ps>C'était mon coup de gueule !!

Voilà pourquoi, le "newbie" qui traine ici depuis qqs années ne poste pas ou tres peu:
Pas envie de subir les imbéciles commentaires des autres qui ne partagent pas son avis.
Il existe une charte impliquant qu'ici, il faut forcément dire "j'aime" pour poster?

Oui, je sais, c'est plus impliquant que de parler de la nouvelle coiffure super tendaaaaance de Dave ou du petit pull trop chou de Martin. :colere:

Pareil pour moi qui regarde le forum depuis plusieur année (avant Exiter)
Les remarque me donne pas envie de participé.....Mauvaise ambiance et cassage au moindre message aussi bien sur le contenu que sur l(orthographe, j'essaye de faire des efforts mais j'ai du mal alors quand on se fait critiqué c nul

Pour en revenir au extrait, la qualité est médiocre je le confirme mais donne un apperçu avant l'album.
Pour les chanson je pense qu'il me faudra plusieur écoute
Pour l'instant Surfer well - macrovision - lilian m'on déçue
alors que les autres m'on clairement emballé.

C t le commentaire du canard du web
Ps : j'éspére pas le dernier mais ceci dépend de vos remarque

et bien moi pareil.

je fan de dm depuis 84 et je fus vraimment content de trouver ce forum qd j ai decouvert le net.

cependant, depuis que je viens ici pour lire vos messages, je ne vois que gue-guerre entre les membres, moquerie...

ca ne m a jamais donné envie de participer et de poster tellement j au pu voir des posts ridicules de méchanceté et de niaiserie. Je suis d ailleurs effaré par la méchanceté de certains.

A croire que le web sert de défouloire à ces personnes...
seba

Messagepar fab' » 29 Sep 2005, 16:50

Bon, je vais pas faire négociateur ou autre, je sais pas…
Mais il me semble que tout se passe assez bien niveau échanges !
Et hop ça part en vrille !

J'ai reçu de beaucoup de membre de l'aide pour avoir des liens, j'en ai aidé d'autres, c'est NORMAL et il me semble que c'est ainsi pour nombre de personnes ici ! Beaucoup jouent le jeu !!!

On n'a pas tous les mêmes points de vue, encore heureux
INUTILE D'INCENDIER ICI ET LA !

On peut aimer ou pas ! Les goûts diffèrent pour chacun…

Aller, peace on earth ! ;)

BON, sinon, il doit rester 3 titres à trouver :
I WANT IT ALL
DAMAGED PEOPLE
THE DARKEST STAR

S'ils sortent, pensez à moi !!!! :bigggrin:
Vivement la sortie pour apprécier un max !!!! :zique:

A+

Fab'
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar gahan66 » 29 Sep 2005, 16:55

après les 30 secondes d'écoute de chaque titre, boudu, çà c'est ce que j'appelle de la nouveauté chez nos DM ! j'aime bien ce que j'ai entendu, me reste plus qu'à attendre pour écouter la suite le 17 octobre...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar Bongstuff » 29 Sep 2005, 16:59

Si on multiplie le nombre de posts (ahurissants) de certains par un cohéficient "intérêt du contenu" (souvent de l'ordre du 0.000001), on aura une idée claire de leur participation à ce forum.
Bongstuff
Bongstuff

Messagepar nexus6 » 29 Sep 2005, 17:07

Bonsoir,

je découvre qu'il y a eu plein de nouveautés ces dernières heures...

je suis preneur d'un petit MP bienveillant :bigggrin:

Merci d'avance aux âmes charitables !
nexus6

Messagepar Shine » 29 Sep 2005, 17:10

paisley1985 a écrit:Vous voulez vous faire 1 idée de l'album complet!
30 s de chaque morceau de très bonne qualité>>> [B] LEGAL [B]

Tiens c'est marrant, rien sur le site officiel.
Labels qui m'informe que l'album (hormis precious) ne serait pas "écoutable" par le grand public, avant le 10 octobre.
Je ne sais pas ce qu'ils entendent par là, j'attends toujours leur réponse!
Et là ce site qui propose des extraits de l'album...
Encore des "pirates"...
:bigggrin:
Shine
Admin

Messagepar fab' » 29 Sep 2005, 17:15

gahan66 Posté le 29 Sep. 2005,16:55
après les 30 secondes d'écoute de chaque titre, boudu, çà c'est ce que j'appelle de la nouveauté chez nos DM ! j'aime bien ce que j'ai entendu, me reste plus qu'à attendre pour écouter la suite le 17 octobre...

Quelle nouveauté, effectivement !
On doit bien reconnaître que l'on a droit à un album excellent !
Comme d'habitude, l'etonnement avec quelque chose de nouveau (comme toujours avec DM) ;)

Beaucoup de sonorités que l'on pourrait qualifier d'anciennes mais avec au final quelque chose de frais et d'actuel… étonnant !

Pas de déception de ma part, du moins pour ce que j'ai entendu !
Mis à part Lilian son vraiment trop mauvais pour se faire une idée et Macrovision qui ne m'emballe pas trop tout le reste me plaît vraiment !

J'avais pas eu cette effet avec Exciter, c'est vrai ou pas grand chose m'avait vraiment "botté" !!!

Une excellente surprise, surtout pour les 2 titres que j'ai entendu de D. GAHAN ! Mine de rien, il se débrouille bien et pourtant encore novice. Reste que l'on ne sait pas ce qu'il a fait musicalement. Attendons de voir les crédits, mais quoiqu'il en soit, ça donne du sang neuf à DM et a peut-être forcé M. Gore à travailler davantage ! La concurrence à toujours été bonne pour avoir de la qualité !

Niveau production, c'est vraiment pas mal. Et encore sans pouvoir apprécier la qualité à sa juste valeur avec LE SON qu'il faut !!!!

Vivement l'album et … BIEN SUR le concert !

:fletch: :fletch: :fletch:

A+

Fab'
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar paisley1985 » 29 Sep 2005, 17:25

Shine a écrit:
paisley1985 a écrit:Vous voulez vous faire 1 idée de l'album complet!
30 s de chaque morceau de très bonne qualité>>> [B] LEGAL [B]

Tiens c'est marrant, rien sur le site officiel.
Labels qui m'informe que l'album (hormis precious) ne serait pas "écoutable" par le grand public, avant le 10 octobre.
Je ne sais pas ce qu'ils entendent par là, j'attends toujours leur réponse!
Et là ce site qui propose des extraits de l'album...
Encore des "pirates"...
:bigggrin:

...l'album n'est pas écoutable....puisque en fait il ne propose que des extraits de l'album et non l'album en lui même!

...de + 1 note en bas de page

"Rights Info : Copyrighted Material - For Your Use Only "

...je suppose que tout ceci est légal... :yeux:
paisley1985

Messagepar 119-1049361005 » 29 Sep 2005, 17:33

Je ne sais pas pour vous.... mais perso ca sent quand même le plan marketing à mort non ?
- Clip non fini de Precious qui débarque sur le net en Juillet (le coup du fan polonais, ben voyons, pourquoi pas la mafia lithuanienne aussi )
- A Pain I'm Used To en version impeccable au niveau sonore
- 2 morceaux par jour depuis cette semaine (on commence avec une qualité "écoutable" et plus ca va, plus ca s'encrasse...)

on titille le fan, on l'énerve un peu, on fait monter la pression, on créé le buzz... regardez, on fait même sortir de leur tanniere des fans qui observent silencieusement les forums depuis des années et commencent à prendre part aux discu' (Bienvenue à vous et vous verrez que malgré quelques accrocs de ci de là, ce forum est plutot cool ;) )

Marketing quand tu nous tiens...

Edited By waitingforwords on 1128008063
119-1049361005

Messagepar gahan66 » 29 Sep 2005, 17:41

je me suis toujours demandé si tout çà n'étais pas intentionnel de la part de Mute/EMI/Labels... gros coup de marketing quand meme...

au fait, Playing The Angel sera t il en copy controlled ? si tel est le cas, alors que l'album est déjà sur emule ou sur le net, j'arrive pas à comprendre là...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar love thief » 29 Sep 2005, 17:43

waitingforwords a écrit:Je ne sais pas pour vous.... mais perso ca sent quand même le plan marketing à mort non ?
- Clip non fini de Precious qui débarque sur le net en Juillet (le coup du fan polonais, ben voyons, pourquoi pas la mafia lithuanienne aussi )
- 2 morceaux par jour depuis cette semaine (on commence avec une qualité "écoutable" et plus ca va, plus ca s'encrasse...)

on titille le fan, on l'énerve un peu, on fait monter la pression, on créé le buzz... regardez, on fait même sortir de leur tanniere des fans qui observent silencieusement les forums depuis des années et commencent à prendre part aux discu' (Bienvenue à vous et vous verrez que malgré quelques accrocs de ci de là, ce forum est plutot cool ;) )

Je suis de cet avis aussi. Y a pas meilleur moyen de faire monter la pression ou de faire faire la promo de l'album par les fans via les forums (s'ils aiment les titres proposés bien sûr). La mauvaise qualité donne fortement envie d'entendre les morceaux dans de bonnes conditions donc les fans achèteront quand même l'album.

Cela dit, le site qui proposait les morceaux en téléchargement n'est plus accessible (accès interdit au serveur).
Image
love thief

Messagepar Ayakano » 29 Sep 2005, 17:46

Fab:
quoiqu'il en soit, ça donne du sang neuf à DM et a peut-être forcé M. Gore à travailler davantage ! La concurrence à toujours été bonne pour avoir de la qualité !

tout à fait !
Image
Ayakano

Messagepar paisley1985 » 29 Sep 2005, 17:48

love thief a écrit:
waitingforwords a écrit:Je ne sais pas pour vous.... mais perso ca sent quand même le plan marketing à mort non ?

Je suis de cet avis aussi. Y a pas meilleur moyen de faire monter la pression ou de faire faire la promo de l'album par les fans via les forums (s'ils aiment les titres proposés bien sûr). La mauvaise qualité donne fortement envie d'entendre les morceaux dans de bonnes conditions donc les fans achèteront quand même l'album.

Cela dit, le site qui proposait les morceaux en téléchargement n'est plus accessible (accès interdit au serveur).

....tu parles de celui-là.....?

>Il est tjrs dispo!http://www.woolworths.co.uk/ww_p2/product/index.jhtml?pid=50492212

Edited By paisley1985 on 1128009031
paisley1985

Messagepar LoveMode » 29 Sep 2005, 17:49

love thief a écrit:Cela dit, le site qui proposait les morceaux en téléchargement n'est plus accessible (accès interdit au serveur).

Un qui ferme, un autre qui ouvre, mais pas de la même manière, nothing's impossible :)
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar Stjarna » 29 Sep 2005, 17:56

paisley1985 a écrit:
NiKoLaPs a écrit:
Reno a écrit:Pour le chapitre des "deçus" par ce que j'ai entendu jusqu'à maintenant, je l'ouvrirai plus tard, je sens que je vais me faire flinguer :bigggrin: mais là je suis déçu, et pas qu'un peu. Attendons les autres titres...

Tiens, toi aussi... Je n'osait rien dire pour le moment, pensant que ca passerait après moultes écoutes, mais là, hormis 1 morceau, je fait la gueule :bigggrin:

...tiens des newbies(ou non d'ailleurs) qui font la Gueule...étonnant...surtout après avoir écouté certains morceaux du new album dans 1 contexte de qualité d'écoute MEDIOCRE....moi je dis BRAVO!

:endormi:

Ps>C'était mon coup de gueule !!

bonjour à tous! j'avais envie de vous donner mes impressions sur Playing The Angel mais je viens de lire cette partie du thread en rentrant à la maison et je ne peux m'empécher de réagir: mais enfin, qu'avez-vous donc dans la tete quand vous vous permettez de traiter les membres du forum de "newbies"! C'est dégeulasse!
Allons-y carrément alors et ne nous génons plus, changeons les commentaires au dessus des avatars! je propose:
membre de plus de 35 ans: vieux crouton
membre de moins de 20 ans: jeune imbécile
membre aimant DM depuis moins de quatre ans: faux fan
membre postant souvent: fossile...

pitié! à l'avenir j'aimerais ne plus jamais avoir à lire cela...
Bon courage à ceux qui continuent de poster en dépit des remarques plus que désobligeantes et irrespectueuses de certains facheux!
On peut donner son avis, on peut ne pas etre d'accord, on peut se disputer; c'est normal, c'est la vie... mais on a pas le droit d'afficher un tel mépris envers autrui.

merci.

PS:et oui Bongstuff, encore un post inutile.... ça fera remonter tes statistiques...
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar Vally » 29 Sep 2005, 18:04

J'ai écouté il y a quelques jours "A pain that i'm used to"....mais stop je m'arrête là ! je préfère attendre maintenant la sortie de l'album....patience...patience... :sarcasme:

En espérant trouver un import sans l'anti-copie... :bigggrin:
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
Vally

Messagepar jb » 29 Sep 2005, 18:07

Stjarna a écrit:mais enfin, qu'avez-vous donc dans la tete quand vous vous permettez de traiter les membres du forum de "newbies"! C'est dégeulasse!

Il n'y a rien de méprisant dans ce mot. C'est une expression consacrée pour désigner les bleus, les nouvaux arrivants sur un forum de discussion, un newsgroup, une mailing liste, etc. Ce n'est pas propre à FV, et il m'arrive souvent de me présenter sur un espace de discussion en disant "excusez ma question mais je suis newbie et je ne sais pas comment ça fonctionne". Il n'y a aucune connotation négative dans ce mot.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar paisley1985 » 29 Sep 2005, 18:17

jb a écrit:
Stjarna a écrit:mais enfin, qu'avez-vous donc dans la tete quand vous vous permettez de traiter les membres du forum de "newbies"! C'est dégeulasse!

Il n'y a rien de méprisant dans ce mot. C'est une expression consacrée pour désigner les bleus, les nouvaux arrivants sur un forum de discussion, un newsgroup, une mailing liste, etc. Ce n'est pas propre à FV, et il m'arrive souvent de me présenter sur un espace de discussion en disant "excusez ma question mais je suis newbie et je ne sais pas comment ça fonctionne". Il n'y a aucune connotation négative dans ce mot.

...merci JB de clarifier le propos à ma place :respect: (relire avec attention mon post à l'origine SVP)...je n'ai pas répondu à la suceptibilités de certains....inutiles pertes de temps...désolé...bienvenu quand même! :inlove:
paisley1985

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs