le 11 avril ( pour les années en 365 jours ) et le 10 avril (pour les années bissextiles ) .

si il y a des fans du fo , nés un 10 ou 11 avril , selon l'année , vous avez de la chance !!

Sevina a écrit:Quand une amie, abonnée à El Pais, te demande si tu veux l'article de novembre dernier sur Depeche Mode qu'elle vient de retrouver et qui te répond après que tu l'aies bien remerciée:
"de rien ... tu sais je ne peux pas voir ou entendre DM sans avoir une petite pensée pour toi"
C'est tout frais d'aujourd'hui et ça fait plaisir!
See-you a écrit:Sevina a écrit:Quand une amie, abonnée à El Pais, te demande si tu veux l'article de novembre dernier sur Depeche Mode qu'elle vient de retrouver et qui te répond après que tu l'aies bien remerciée:
"de rien ... tu sais je ne peux pas voir ou entendre DM sans avoir une petite pensée pour toi"
C'est tout frais d'aujourd'hui et ça fait plaisir!
PareilQuand mes amis entendent du Depeche Mode ou les voient ils m'envoient toujours un sms pour me dire " Hey j'ai vu ou entendu Depeche Mode j'ai trop penser à toi!!"
DCDSMCECILE a écrit:.....Quand je souris aux anges lorsque, pas plus tard que ce début d'après midi, la caissière m'annonce le total de mon caddie : 101.45 euros...
Bon je me serais bien passé des 45 cents mais....
DCDSMCECILE a écrit:Je crois même que je vais me fixer cet objectif : 101 euros de coursesbon va falloir y aller souvent mais ça va m'amuser ....je crois que je vais garder ce ticket de caisse et en faire une collection .... Je vous le concède y'a plus intelligent comme occupation mais ça m'éclate...puis rien que pour voir la tête que la caissière a faite tout à l'heure, je te retenterai!
DCDSMCECILE a écrit:dressed-in-black a écrit:Quand je suis tombé sur le nouveau clip de Stromae, ( a priori aucun rapport avec DM , et pourtant...)
http://www.youtube.com/watch?v=oiKj0Z_Xnjc
A partir de 3 minutes 25, la séquence avec la BMW Isetta m a rappelé bien des souvenirs ( le clip de NLMDA)[/quote
+ 1
Fletch_for_fantasy a écrit:Quand vous annoncez à votre future épouse que vous allez décaler la date de votre mariage pour aller les voir au stade de France.
.
Fletch_for_fantasy a écrit:Quand vous annoncez à votre future épouse que vous allez décaler la date de votre mariage pour aller les voir au stade de France.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités