Titiasun a écrit:Oui mais trop évident... Moi je pense qu'ils vont changer d'hôtel...
night to fall a écrit:Titiasun a écrit:Oui mais trop évident... Moi je pense qu'ils vont changer d'hôtel...
Et pourquoi ?
Ils restent souvent dans les mêmes hôtels., sans pour autant être harcelés.
Feta a écrit:En 1986, la place était à 120 FR ... !!!!! dédicacée par Alan Wilder !!!!
LaPommeDM a écrit:DCDSMCECILE a écrit:Désolée j ai essayé de poster photo des stage trucks devant les arènes mais sans succès : taille photo trop importante !!!
Arggh! "Essaie encore !"
Feta a écrit:Lors de leur 2 passages à Nîmes, ils logeaient à l'hôtel Impérator ( qui est un hôtel de luxe LapommeDM)
LaPommeDM a écrit:Feta a écrit:Lors de leur 2 passages à Nîmes, ils logeaient à l'hôtel Impérator ( qui est un hôtel de luxe LapommeDM)
Merci pour l'info, Feta ! À confirmer demain matin, alors... mais je n'aurai plus Internet une fois sur place...
robertsmith31 a écrit:C est bizarre sur le paris y a juste des barrières et aucune files de faites la ça craind...ils ne font pas de file pour l attente demain? À moins que l entrée fossé soit ailleurs.... j espère que les files vont être faite tôt sinon ça va être le bordel la....
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités