STUMM101 a écrit:Salut,
Comme l'a dit Sevina, rien de nouveau, que ce soit pour les concerts ou les matchs de foot.
Et ça ne date pas d'hier.
Je cite :
Six bouteilles d’eau, des sandwiches, une salade, une tranche de jambon
Sérieusement tu va à un concert ou à un pique-nique ??
Imagine tu va voir un pièce de théâtre, un spectacle ou un opéra et tu débarques avec ton jambon/beurre et ta Kro !
Quand au fait que de 19h00 à 23h30 tu sois obligé de manger ce qui est vendu dans l'enceinte de la salle, ben tu manges avant.
A+
STUMM "faut pas pousser mémé dans la soupe d'ortie" 101
Faut arrêter de dire n'importe quoi aussi et d'accepter toutes les interdictions sous couvert de "c'est comme ça" et de comparaisons limites !!! Comparons pas un concert live, vivant avec des gens dans une fosse qui bien souvent sont là des heures avant, avec une pièce de théâtre ou un opéra ou tu arrives 10 minutes avant. Dans ce genre d'endroit, tu ne te lèves pas, tu ne dis pas un mot, tu n'as pas de vente de sandwichs à l'intérieur, sans parler des appareils photos et autres "clopes"..... Quel rapport avec un concert, qui plus est dans un stade ???? 20 ans que je fais des concerts, 35 ans que je vais aux matchs de foot et JAMAIS, JAMAIS on ne m'a interdit de rentrer avec un sandwich !!! Rien, absolument RIEN ne justifie le fait d'interdire les gens de rentrer dans un stade avec un sandwich... Ni pour des raisons de sécurité (bon, les bouteilles d'eau, je veux bien comprendre, soit...), ni pour des raisons d'hygiène, surtout lorsque l'on en vend à l'intérieur !!! Arrêtons les c###eries et l'hypocrisie !!!
C'est simplement une HONTE de jeter des bennes complètes de nourriture !!! C'est les SDF et le secours populaires qui devraient squatter devant le stade les soirs de concert....
Non, ce n'est pas pousser mémé dans les orties mais pousser mémé à la sandwicherie... du stade..... Là, c'est sûr que le bénéf à dû être énorme !!!!