yann06 a écrit:God is laughing a écrit:
C'est jean Roch ça non ?
God is laughing a écrit:Nimes 2013 :
...
Titiasun a écrit: je ne les ai mises que sur facebook...
...
comment t'es tu procuré ces photos?
DMmyHeaven a écrit:J'avais jamais vu Dave aussi souriant et détendu devant des fans en sortant de son hôtelVenait-il de profiter d'un massage dans le magnifique bain romain privatisable de l'hôtel digne d'un empereur comme lui ?
Purée, il n'avait pas la même tête 6 jours avant quand je l'ai vu à Bilbao, c'était tout le contraire: glacial
Titiasun a écrit:DMmyHeaven a écrit:J'avais jamais vu Dave aussi souriant et détendu devant des fans en sortant de son hôtelVenait-il de profiter d'un massage dans le magnifique bain romain privatisable de l'hôtel digne d'un empereur comme lui ?
Purée, il n'avait pas la même tête 6 jours avant quand je l'ai vu à Bilbao, c'était tout le contraire: glacial
je me rends compte aujourd'hui de la chance que nous avons eu de les voir tous aussi souriants et décontractés!
Faut dire nous étions très peu nombreux et nous avions deux albums Delta Machine avec nous plus des beaux t-shirts, et bien sûr ma superbe pancarte, n'est-ce pas qu'elle était belle cette pancarte Christian??
Nous avons attendu dès 14H devant l'hôtel jusque 19H pour voir tous les membres du groupe sortir dès 16H30 par Andy en premier.
C'était justeavant le concert, je ne sais pas si cela a joué ??
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis HEUREUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Titiasun a écrit:Heuuu alors oui je suis très très heureuse en effet!!! Mais j'aimerais savoir comment ces photos se sont retrouvées là?? C'est pas moi qui les ai mises alors que certaines d'entre elles ont été pris par moi!!! et je ne les ai mises que sur facebook... Punaise Internet c'est vraiment flippant!
God is laughing, dis moi, comment t'es tu procuré ces photos?
Merci.
Polly-Styrene a écrit:Titiasun a écrit:Heuuu alors oui je suis très très heureuse en effet!!! Mais j'aimerais savoir comment ces photos se sont retrouvées là?? C'est pas moi qui les ai mises alors que certaines d'entre elles ont été pris par moi!!! et je ne les ai mises que sur facebook... Punaise Internet c'est vraiment flippant!
God is laughing, dis moi, comment t'es tu procuré ces photos?
Merci.
Je me disais bien que la jeune femme à côté de Martin me disait quelque chose !!![]()
C'est marrant de te retrouver là depuis la PE2 à Douai(je suis Anne C., avec toi dans la promo B7
DMmyHeaven a écrit:J'avais jamais vu Dave aussi souriant et détendu devant des fans en sortant de son hôtelVenait-il de profiter d'un massage dans le magnifique bain romain privatisable de l'hôtel digne d'un empereur comme lui ?
JOYmDM a écrit:Merci pour les photos !God is laughing a écrit:Nimes 2013 :
...
J'en connais une qui est ravie sur cette photo !!!
shadow a écrit:JOYmDM a écrit:Merci pour les photos !God is laughing a écrit:Nimes 2013 :
...
J'en connais une qui est ravie sur cette photo !!!
Oui bravo Laetitia !!! La quête du Graal récompensée et méritée
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité