Mais c'est beaucoup plus petit que ce que j'avais imaginé ! Chouette alors !
KarineKa a écrit:En ce qui concerne la visibilité des premiers rangs assis, j'ai posé la question directement à la société Elisa exploitant le stade il y a quelque mois. Ils m'ont répondu que les 3 premiers rangs ne devraient en principe pas être occupés afin d'éviter le problème ... Si c'est exact, le premier rang portera le numéro 4 ... À confirmer ...
Est-ce que certains d'entre vous ont des places assises situées dans les 3 premiers rangs ?
DMmyHeaven a écrit:KarineKa a écrit:En ce qui concerne la visibilité des premiers rangs assis, j'ai posé la question directement à la société Elisa exploitant le stade il y a quelque mois. Ils m'ont répondu que les 3 premiers rangs ne devraient en principe pas être occupés afin d'éviter le problème ... Si c'est exact, le premier rang portera le numéro 4 ... À confirmer ...
Est-ce que certains d'entre vous ont des places assises situées dans les 3 premiers rangs ?
Merci pour l'info, çà me parait plus logique comme çà! C'est ce qu'on voit sur le plan virtuel: les 3 premiers rangs sont comme "emballés" dans une bâche noire pour faire une séparation avec la fosse. Un peu bizarre ce système tout de même mais çà doit donner une super sensation à ceux qui sont aux rangs 4, 5... qui sont vraiment au plus près de la fosse. Moi j'ai une place au rang 9 dans la zone arena... très curieuse de voir ce que çà va donner!
Ce qui est surprenant aussi c'est la large zone plate au dessus de la zone arena, c'est presque une fosse bis! J'espère qu'on aura des photos du concert de Rihanna pour voir comment cette zone est utilisée.
night to fall a écrit:
tranber a écrit:je ne comprend pas pourquoi ce concert est complet alors que l'on peut encore agrandir la salle de facon importante.
DMmyHeaven a écrit:Si je ne me trompe pas, pour DM la scène sera nettement moins profonde, donc la fosse plus grande et les gradins bâchés sur les côtés seront occupés.
Etonnante cette barrière DERRIERE la fosse !!
KarineKa a écrit:night to fall a écrit:
Par contre, j'ai un doute pour l'installation d'une catwalk ... Quelqu'un a des info à ce sujet ?
tranber a écrit:je ne comprend pas pourquoi ce concert est complet alors que l'on peut encore agrandir la salle de facon importante.
devotee a écrit:DMmyHeaven a écrit:Si je ne me trompe pas, pour DM la scène sera nettement moins profonde, donc la fosse plus grande et les gradins bâchés sur les côtés seront occupés.
Etonnante cette barrière DERRIERE la fosse !!
probablement pour empêcher les gens des gradins d'aller en fosse et vice'versa.
zitthro a écrit:tranber a écrit:je ne comprend pas pourquoi ce concert est complet alors que l'on peut encore agrandir la salle de facon importante.
Je pense qu' ils mettent la pelouse sur l'autre moitié du parterre
night to fall a écrit:...Pour illustrer :
JOYmDM a écrit:night to fall a écrit:...Pour illustrer :
Wouah ! Impressionnant !!
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités