redcomaroom a écrit:hello everybody !!
au risque de m'attirer les foudres de vous tous ;étant mardi soir au concert de DM aux arènes .je suis désoler mais l'ambiance était plusieurs tons en dessous par rapport à 2006.
et l'ambiance était surotut top dans les gradins plus que dans la fosse.
Tu ne t'attireras pas mes foudres puisque je suis du même avis, je n'ai pas trouvé l'ambiance de ce concert de 2013 si exceptionnelle que çà. Peut-être parce que j'étais en gradins bas et que je venais de faire le concert de Bilbao en fosse où il y avait une ambiance top du début à la fin ? En tout cas j'ai pas mal regardé la fosse le 1er tiers du concert et la moitié bougeait à peine. L'ambiance n'a vraiment été bonne qu'à partir de la moitié du concert et quand il a fait nuit. C'était mon 1er concert de jour sur cette tournée (3 autres fait de nuit) et je trouve que c'est très préjudiciable. Je n'aime vraiment pas çà et je n'en referai plus!
Autre point négatif, qui cette fois n'est pas subjectif : la scène réduite et les éclairages minables. On était très très en dessous du concert de Nice qui pour moi a été le top niveau qualité visuelle du spectacle. Les projections sur le grand écran ont également été moins bonnes, on a carrément eu des titres avec rien du tout sur l'écran

Il y a eu aussi moins de gros plans du groupe et quand on n'était pas en fosse on avait bien du mal à voir si Dave souriait ou pas.
Pour terminer, d'où j'étais (bloc 105) j'ai trouvé le son pas terrible, comme s'il était assourdi et étouffé, il n'était pas clair et on ne distinguait pas toujours bien les sons et la voix. J'ai trouvé le son de Nice meilleur.
Bref, ce n'est que mon opinion bien sûr mais si je devais faire un classement de mes 4 concerts NICE, LONDRES II, BILBAO et NIMES (classement qui est subjectif puisque je n'étais pas située au même endroit fosse ou gradins pour les 4), Nimes serait le dernier de la liste, même si il a été très bon.
PS: C'est mon 1000ème message, tout le monde s'en fout mais moi j'aime bien les chiffres et ce genre de détails me plait...

"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)
DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx