jmsmirnoffice a écrit:On compte sur vous les newbies pour ne pas disparaitre maintenant qu'on a fait tourné les liens...
JM"plus on est de fous..plus on est de fous"
Pour info, je viens d'écouter 2 des mix du promo de Precious... "Precious(sashas spooky mix edit)" et "Precious (sashas gargantuan vocal mix edit) et vous avez beau dire ce que vous voulez... c'est de la balle qui va passer en boîte et qui va faire bouger "l'arriêre train" de ces demoiselles comme jamais !!! Si DM passe en boîte ou sur les ondes... si on peut bouger dessus... si ça peut les faire apprécier... Je dis OK. Et puis les mix sont super carrés !
On ne disparaîtra pas... la preuve... on a toujours été làJ'ai juste fait le choix, jusqu'à présent de ne pas intervenir pensant que je ne pouvais pas partager ma passion pour DM... sans doute de mauvaises expériences de soirées ou d'échanges avec des fans... fans depuis 2 albums et qui essayaient de t'apprendre la vie... Des à prioris que je mets de côté pour une"Playing The Angel Celebration" !!!!
jmsmirnoffice a écrit:Ce qui serait sympa,c'est que l'engouement de fans qui s'inscrivent et postent depuis peu (dispo Playing The Angel entre autre...) perdure le plus longtemps possible.Ca va redynamiser le forum.On compte sur vous les newbies pour ne pas disparaitre maintenant qu'on a fait tourné les liens...
JM"plus on est de fous..plus on est de fous"
jmsmirnoffice a écrit:J'ai déjà filé les cd il y a deux semaine dans des boites de nuits mais malheuresement ces boites sont soit trop techno soit trop "généralistes" donc ils n'ont pas encore joué precious
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités