jmsmirnoffice a écrit:les collectionneurs que nous sommes aiment bien les versions en plus.(enfin quand elles sont bonnes)
StrangeDisease a écrit:Vous avez pas un peu l'impression qu'il y a clairement du favoritisme envers les USA depuis pas mal d'année ?!?...
Belek a écrit:ce qui m'a le plus frappé, outre la nouvelle production, c'est l'ajout de nouveaux choeurs.
Belek a écrit:Ce qui est plus râlant, c'est que j'ai l'impression qu'EMI considère les fans européens commes des petits moutons qui achèteront tout ce qui passe alors que le client US est plus sélectif.
jmsmirnoffice a écrit:Belek a écrit:Ce qui est plus râlant, c'est que j'ai l'impression qu'EMI considère les fans européens commes des petits moutons qui achèteront tout ce qui passe alors que le client US est plus sélectif.
en tout cas Warner/Sire édite 1 seul maxi avec presque toutes les versions disponibles au lieu des cd,lcd,xlcd.En plus le maxi a un prix raisonnable.
Par contre les fans us ne bénéficient alors pas des differents artworks ce qui est dommage.
tibo a écrit:Belek a écrit:ce qui m'a le plus frappé, outre la nouvelle production, c'est l'ajout de nouveaux choeurs.
Je pencherais plutôt pour un mixage différent (plus haut) des pistes de Gore.
tibo "higher"
Douglas a écrit:oui cela dit la musique compte plus que les design non ?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités