JOYmDM a écrit:... Lors d'un séjour en Bretagne, tu tombes sur une démonstration de musique bretonne et qu'on te dit : "t'as vu !! Il joue du Biniou !!!" ...
Excellent!!! mdr!!

JOYmDM a écrit:... Lors d'un séjour en Bretagne, tu tombes sur une démonstration de musique bretonne et qu'on te dit : "t'as vu !! Il joue du Biniou !!!" ...
Titiasun a écrit:JOYmDM a écrit:... Lors d'un séjour en Bretagne, tu tombes sur une démonstration de musique bretonne et qu'on te dit : "t'as vu !! Il joue du Biniou !!!" ...
Excellent!!! mdr!!
luke06 a écrit:Euh on peut avoir le lien vers toutes tes photos et films
freya a écrit:Lorsque, professionnellement et depuis 5 ans, DM est une abréviation courante et que 3 jours après le concert de Nîmes, votre collègue le marque sur le tableau et que, bien fort, vous lui dites : Mais, pourquoi tu notes Depeche Mode au tableau ? ....
See-you a écrit:Quand tu vas au restaurant et que quand la serveuse te propose des tables tu prends la 101Mon copain était désespéré
vm.69 a écrit:Chaque fois que je vois un corbeau posé sur une barrière ....
Suis je le seul à penser à Walking in my shoes 2009
je n eles regarde plus de la meme manière ces grosses bêbêtes
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités