jcduss a écrit:Douglas a écrit:Bertrannnd a écrit:Existe-t-il des fans comme moi qui attendent encore la sortie officielle pour tout découvrir? Où suis-je le dernier de cette espèce?
non Bertrannnd tu n'es pas le seul.
c'est aussi le cas pour moi, j'ai bien sur eu precious et A Pain That I'm Used To que j'ai bien aimé pour le premier et carrément adoré pour le second, entendu aussi les extraits de 30 secondes sur woolworths, mais maintenant je n'en veux pas plus, j'attendrai le 17 pour écouter les chansons car je veux justement les découvrir avec l'album en main.Je veux garder un effet de surprise![]()
liam.. a écrit:seul petit bemol pour moi, damaged people; peut être avec d'autres écoutes?
waitingforwords a écrit:shango a écrit:Non mais vous immaginez le prochain album ?????
:p
Hélas non.... je pense que c'est le dernier. Maintenant ca n'engage que moi L O L.
En tout cas, si c'est le dernier, ils finissent en beauté
paisley1985 a écrit:waitingforwords a écrit:shango a écrit:Non mais vous immaginez le prochain album ?????
Hélas non.... je pense que c'est le dernier. Maintenant ca n'engage que moi L O L.
...non puisque dave apparemment a déclaré le contraire récemment!
Douglas a écrit:paisley1985 a écrit:waitingforwords a écrit:shango a écrit:Non mais vous immaginez le prochain album ?????
...non puisque dave apparemment a déclaré le contraire récemment!
ah bon où ça et dans quels termes ?
je suis sure que ça va me plaire, déja Precious plus je l'écoute et plus ça le fait...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité