Votre collection

Le coin des collectionneurs. Discussions autour des pièces de collections : disques rares, erreurs de tracklistings, memorabilia, cote des disques...

Re: Votre collection

Messagepar vm.69 » 24 Juin 2013, 07:11

100window a écrit:
vm.69 a écrit:
IMG.jpg
IMG_0001.jpg
je poursuis dans la série objets bizarres , un 45t live Londres 1983

Mais ce n'est pas un officiel.

100window"fake"

ça c'est clair que ce n'est pas de l'officiel :) comme d'ailleurs mes 2-3 précédents post ici
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar Joffrey » 18 Juil 2013, 23:24

Je me remet petit à petit dans ma collection, je suis en train de tout mettre sur Discogs (uniquement les vinyles)

http://www.discogs.com/lists/Depeche-Mo ... 742?page=1
Joffrey

Messagepar Master.inc » 25 Aoû 2013, 21:11

Allé les collectionneurs on se réveille/on rentre de vacances et on partage ses "Masterpieces". Pour ma part, je relance le topic avec un nouvel aperçu de ma collection. Voici les "Remastered" et Autres Box... A vous maintenant, mettez-nous l'eau à la bouche! :D :D
Fichiers joints
Remastered Box & Autres.JPG
Remastered Box & Autres.JPG (32.5 Kio) Vu 11005 fois
Master.inc

Messagepar Master.inc » 05 Sep 2013, 11:55

Pas de réaction! Ben, moi je continue avec "The Singles Box et X1&X2", à suivre...
Fichiers joints
The Sinngles Box & X1 + X2 - Copie 3.JPG
The Sinngles Box & X1 + X2 - Copie 3.JPG (17.79 Kio) Vu 10949 fois
Master.inc

Messagepar armadawar » 05 Sep 2013, 22:19

les deux boxes en bas à droite de la première photo, c'est quoi? Pas de l'officiel en tout cas....
armadawar

Messagepar Master.inc » 07 Sep 2013, 22:45

Non Officiel, oui et non car les box en elles-même ne le sont pas mais elles contiennent les albums officiels de 81 à 86 et de 86 à 2001! :wink:
Master.inc

Messagepar Master.inc » 12 Oct 2013, 21:17

Allé, je continue avec les "Flexidisc" que j'aurais bien présentés avec leur mag respectif mais qui sont au fond des cartons!
Fichiers joints
Flexidisc X3.JPG
Flexidisc X3.JPG (39.8 Kio) Vu 10825 fois
Master.inc

Messagepar Master.inc » 12 Oct 2013, 21:20

Ne cherchez pas un fil conducteur, il n'y en a pas! Je passe du coq à l'âne avec les K7. Ici les françaises de chez Vogue, mais il en manque une. :(
Fichiers joints
Cassettes FR. Vogue.JPG
Cassettes FR. Vogue.JPG (51.67 Kio) Vu 10826 fois
Master.inc

Messagepar Master.inc » 12 Oct 2013, 21:23

Idem avec les françaises de chez Virgin puis Vogue : il en manque une également chez Virgin et 2 chez Vogue! :(
Fichiers joints
Cassettes FR. Virgin.JPG
Cassettes FR. Virgin.JPG (58.43 Kio) Vu 10825 fois
Master.inc

Messagepar Master.inc » 12 Oct 2013, 21:27

Les américaines sont incomplètes aussi mais c'est grâce à elles que je me suis repassé DM en boucle dans mon walkman SONY à l'époque où ma soeur les avait ramenées direct des U.S. :D
Fichiers joints
Cassettes U.S. Sire.JPG
Cassettes U.S. Sire.JPG (54.09 Kio) Vu 10825 fois
Master.inc

Messagepar Master.inc » 12 Oct 2013, 23:05

Celles-ci me plaisent bien aussi car en plus elles sont Promo! Leur mag sont là encore bien archivés avec tous les autres de cette époque.
Fichiers joints
Cassettes FR. Promo.JPG
Cassettes FR. Promo.JPG (51.68 Kio) Vu 10816 fois
Master.inc

Messagepar 100window » 13 Oct 2013, 00:11

Très belle collec' de K7, félicitations.

100window"autre époque"
100window

Messagepar Master.inc » 13 Oct 2013, 02:22

Merci à toi 100window! Continuons à partager, y'a pas de mal à se faire du bien... aux yeux! :P
Master.inc

Messagepar enjoy the mode » 13 Oct 2013, 22:06

Super un pote de K7 :D !!!, Je les collectionnent aussi, j'adore le coté désuet.

- Pour la photo 1, avec les Vogue (originales), il te manque Speak and Spell
- Pour la photo 2, avec les Virgin et reedition Vogue, il te manque Some Great reward (Virgin), et en Vogue la reedition de A Broken Frame, et l'autre (suis pas sur) Some Great reward ?, Il y a aussi In your room en single (pochette cartonnée)
- Pour les USA/CDN je les ai toute (sauf erreur ou omission :D )

Tu collectionnes d'autres pays en K7 ??
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar Master.inc » 13 Oct 2013, 22:42

Bien vu! "Speak & Spell" Vogue sera dure à trouver mais je ne désespère pas! "Some Great Reward" Virgin est facilement trouvable mais comme les autres sont en très bon état j'attends d'en trouver une dans ce même bel état. Enfin, je pensais à "Condemnation" et "In Your Room" en foureau cartonné mais là aussi ça risque d'être dur étant donné qu'à l'époque les K7 single ne se vendaient plus très bien et je doute que beaucoup de personnes les achetaient puisque les morceaux pouvaient se réécouter à l'infini sur CD alors que sur K7 ça s'use! Et non, je ne collectionne pas d'autres pays car si tu vas jeter plus haut un œil à ce topic, je suis aussi attelé à tous le reste de la discographie sur supports tout aussi variés! Je vends aussi, accessoirement, mes pièces en double!
Master.inc

Messagepar enjoy the mode » 13 Oct 2013, 23:11

Master.inc a écrit:Bien vu! "Speak & Spell" Vogue sera dure à trouver mais je ne désespère pas! "Some Great Reward" Virgin est facilement trouvable mais comme les autres sont en très bon état j'attends d'en trouver une dans ce même bel état. Enfin, je pensais à "Condemnation" et "In Your Room" en foureau cartonné mais là aussi ça risque d'être dur étant donné qu'à l'époque les K7 single ne se vendaient plus très bien et je doute que beaucoup de personnes les achetaient puisque les morceaux pouvaient se réécouter à l'infini sur CD alors que sur K7 ça s'use! Et non, je ne collectionne pas d'autres pays car si tu vas jeter plus haut un œil à ce topic, je suis aussi attelé à tous le reste de la discographie sur supports tout aussi variés! Je vends aussi, accessoirement, mes pièces en double!

J'ai la Speak and Spell (vogue), la Some Great Reward (virgin) et la In Your Room fourreau. Pour Condemnation, je l'ai en cristal, pas en fourreau. Je ne l'ai jamais vue.

Par contre tu as Construction Time Again vogue, que je n'ai pas encore trouvée, ainsi que Love In Itself Virgin.

L'avantage de la chasse aux K7, c'est que les prix son raisonnables, le désavantage, c'est qu'il y en a peu....
Tour 2022/23

enjoy the mode

Messagepar Master.inc » 13 Oct 2013, 23:37

Veinard! Tenons-nous au courant au cas où nous tomberions dessus l'un l'autre, ok? Pour "Condemnation" je ne l'ai également jamais croisée jusqu'à présent! Sinon, j'ai fait une omission parmi les K7 Virgin à savoir "Enjoy The Silence"! Enfin pour compléter les K7 single depuis cette dernière, j'ajouterais bien les pressages U.S. en boitier cristal pour "Policy of Truth" et "World in My Eyes" et fourreau cartonné pour "Barrel of a Gun", "It's No Good" et "Home". "Useless" n'existant pas à ma connaissance hormis en boitier cristal et en pressage polonais.
Fichiers joints
USELESS Brand NEW & SEALED Tape 4 Tracks 1.jpg
USELESS Brand NEW & SEALED Tape 4 Tracks 1.jpg (27.46 Kio) Vu 10777 fois
USELESS Brand NEW & SEALED Tape 4 Tracks 2.jpg
USELESS Brand NEW & SEALED Tape 4 Tracks 2.jpg (26.95 Kio) Vu 10777 fois
Master.inc

Messagepar enjoy the mode » 14 Oct 2013, 00:37

veinard toi aussi pour CTA de chez vogue :D

J'ai it's no good et home fourreau carton scellés, et barrel of a gun cristal polonais. Je cherche la useless pologne que tu as mis en photo (au passage dis moi comment mettre des photos sur le site, je mettrai mes K7)

sinon world in my eyes en fourreau est de memoire sur discogs
Tour 2022/23

enjoy the mode

Messagepar DMac » 14 Oct 2013, 13:44

Salut,

Moi c'est l'inverse, je suis en pleine vente.

Les 2/3 des vinyls sont partis, presque toutes mes boxes, va m'en reste une MUTEL5.
Les K7 aucunes touches
Reste a mettre un bon paquet de poster et j'aurais vendu ma collection.

Eric
DMac

Tutoriel pour poster une photo sur ce forum.

Messagepar Master.inc » 14 Oct 2013, 14:37

Des objets neufs et scellés c'est comme ça que je les préfère! Pour répondre à ta question, voici comment insérer une photo de ton disque dur sur ce forum : lorsque tu réponds à un post, en dessous du cadre prévu à cet effet, tu as 3 boutons "Sauvegarder le brouillon", "Aperçu" et "Envoyer". En dessous encore, tu as 2 onglets "Options" et "Ajouter des fichiers joints". C'est ce dernier qui va te permettre de joindre une photo à ton post! Tu cliques dessus et tu peux voir apparaître 2 champs intitulés "Nom :" et "Commentaire :". Sur la même ligne que "Nom :" tu as "Parcourir..." et "Ajouter le fichier". Clique sur "Parcourir...", cela va te permettre de "parcourir" ton disque dur où se trouvent tes photos. Tu sélectionnes ta photo dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre à toi et tu fais "Ouvrir". "Le chemin" jusqu'à ta photo se renseigne automatiquement dans le champ libre intitulé "Nom :" et tu cliques sur "Ajouter le fichier". Si ta photo n'est pas trop lourde, elle doit se joindre à ton post et apparaître sous forme de "nom de ta photo.jpg" entre ce présent cadre de texte et les 3 boutons "Sauvegarder le brouillon", "Aperçu" et "Envoyer", intercalant au passage un nouveau champ libre intitulé "Commentaire" (avec un petit "ascenseur" en bout à droite) et 2 nouveaux boutons "Insérer dans le message" et "Supprimer le fichier". Tu peux enfin soit lancer un "Aperçu" pour voir ce que çela donne, soit "Envoyer" immédiatement pour poster ton message et sa pièce jointe. Dernière chose, tu peux supprimer ton post (bouton "Croix") tant que personne n'y a répondu!
Au cas où tu collectionnes les K7 allemande, voici ci-joint une photo et un lien vers une K7 alllemande de "Speak & Spell" encore scéllée sur le site e-Bay Allemagne!!! :wink:
http://www.ebay.de/itm/Depeche-Mode-Spe ... 53ff1c7dbc
Fichiers joints
Speak & Spell tape still sealed Germany first edition Intercord.jpg
K7 alllemande de "Speak & Spell" encore scéllée sur le site e-Bay Allemagne!!!
Speak & Spell tape still sealed Germany first edition Intercord.jpg (38.39 Kio) Vu 10755 fois
Master.inc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Treasure, little pleasure