De retour en France , je peux faire ma revue

.
Que dire , c'est vraie qu'ici on a pas ce style de configuration. Des le parking il y a une ambiance différente , les gens font leur BBQ en attendant que le concert commence. Les gens en " pelouse" monte avec leur chaise , leur serviette , s'installe. L'ambiance est convivial , on croise de tout des gothiques , des couples de personne âgées , Des " vieux" qui veulent revivre leur " jeunesse"
La partie assise est couverte , la rangée ou je suis est vide , le fond de la salle n'est pas complète. A côté de moi une personne de 50 ans + , devant des jeunes , un couple 40 ans , un couple de " forte corpulence" , un monde hétéroclite.
La première partie Bat for lashes est vraiment sympa , ca change de ce que l'on a en France.
Puis le moment tant attendu arrive , et là la magie opère , tout le monde se lève , hurlent , les personnes autour de moi bougent , je suis même surprit de voir la réaction de certain. La prestation est classique , tout y est la danse de Fletch , le moment sur precious , mais ça le fait. Le chant est au top , l'éclairage donne toute sa puissance , elle est belle cette scène. Elle n'est pas faite pour nos grand stade , là ça claque.
Je voulais mettre mes vidéos , mais elles sont nul alors quelques photos pour vous montrer qu'il pense à tout

bon pas de photo car mon hébergeur de photo bug , alors si quelqu'un connait un hébergeur simple et gratuit

peace come to me. I've found the peace I've been searching for