Faisons le ménage et la chasse aux places à revendre

Places à vendre valeur faciale, soirées Depeche Mode, co-voiturage, bons plans, demande d'informations diverses autour des concerts de la tournée 2013.

Re: Faisons le ménage et la chasse aux places à revendre

Messagepar Angel dm » 16 Sep 2013, 18:51

c est scandaleux de voir des prix pareils
dejà très énervée de voir des places derriere la scéne quel intérêt ??
je sais que pour beaucoup déjà du bonheur d'être au concert et de faire la fête mais je reste septique. :shock:
Angel dm

Messagepar Deltablues » 16 Sep 2013, 21:16

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p ... &_from=R40

je retente une dernière fois, mon lien ne fonctionne pas apparemment :wink:
sinon, vous taper sur ebay depeche mode lille et là vous pourrez halluciner!
LILLE, BERCY, BORDEAUX, VIEILLES CHARRUES
Deltablues

Messagepar Angel dm » 17 Sep 2013, 08:43

J ose espérer que personne n achètera de telles places et qu elles leur resteront sur les bras...
Angel dm

Messagepar Deltablues » 17 Sep 2013, 10:53

Je l espère aussi! Pendant que des vrais fan (comme moi par exemple) galère pour trouver des places, Ils spéculent sur des billets qui représentent rien pour eux, sauf de l argent. Ça me dégoute!
Deltablues

Messagepar zitthro » 17 Sep 2013, 10:59

Deltablues a écrit:Je l espère aussi! Pendant que des vrais fan (comme moi par exemple) galère pour trouver des places, Ils spéculent sur des billets qui représentent rien pour eux, sauf de l argent. Ça me dégoute!

T'es super remontée en ce moment..je suis à deux doigts de te revendre ma place pour calmer le jeu :wink:
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
zitthro

Messagepar Deltablues » 17 Sep 2013, 11:41

:lol: :lol: :lol:
je pense qu'effectivement, avoir une place m'apaiserait un peu, mais en arriver à priver de concert un vrai fan comme toi ou moi pendant que d'autres....non j'arrête, je respire un grand coup et zen, je vais aller faire du Qi gong ou consulter un médecin :wink: ....
Et puis ça serait trop sympa de se retrouver au concert sur Lille!
Deltablues

Messagepar mart1n » 13 Déc 2013, 11:22

Un gros coup de g##### en passant !!!!.... Je n'ai pas voulu ouvrir un sujet spécifique, pourtant je pense que ça le mériterait... On voit fleurrir sur le forum des profils vendant ou recherchant des places, qui viennent ici pour se servir, sans même se présenter (quand j'arrive quelque part, personnellement je dis bonjour et je me présente...), avec parfois au mieux 3-4 messages (des "up!"), et qui repartent ainsi avec ce qu'ils sont venus chercher, passant même devant des membres du forum qui ont peut-être la même recherche mais pas la même chance.... Combien sont-ils aux aguets derrière ce forum pour des places sans ne jamais participer ???... Vous me direz "c'est le jeu ma pauv'Lucette", mais c'est exaspérant et c'était mon coup de g#### (que je rumine depuis quelques semaines) et j'en appelle quand-même à la modération sur ces profils et au discernement de la part de ceux qui vendent des places face à ces "acheteurs à la sauvette"...... :roll:
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar Macphisto » 13 Déc 2013, 12:06

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé de topics sur la présentation des nouveaux arrivants donc je me permets de répondre car je viens de m'inscrire il y a peu (même si je suis ce forum depuis pas mal de temps) et afin de me distinguer des vautours faisant du business avec les places.
Je comprends ce coup de gueule, fréquentant quotidiennement un forum sur un autre groupe très connu (U2 pour ne pas le citer), bizarrement de nouveaux inscrits arrivent sur le forum toujours au même moment.
Perso, je suis fan de DM depuis plus de 15 ans, je les ai vu 8 fois dont (Nice et Nîmes pour cette tournée) et recherche une cat 1 pour le 29/01.
Merci pour votre aide. :wink:

Bonne journée
Everything You Know is Wrong !!!
Macphisto

Précédente

Retourner vers Les fans entre eux