VIOLATION a écrit:Par contre ce qui manque c'est les fonds d'ecrans pour iphone 5
VIOLATION a écrit:Par contre ce qui manque c'est les fonds d'ecrans pour iphone 5
100window a écrit:Ils sont vachement beaux, c'est très tentant...
100window "fauché"
Luc Lambert a écrit:100window a écrit:Ils sont vachement beaux, c'est très tentant...
100window "fauché"
Désolé![]()
Je ne suis pas fabriquant donc je ne peux pas grand chose... Je gagnes entre 2 et 3 euro par vente suivant le modèle. Mais c'est vrais que cela plait bien. Cela me permet de pouvoir m'acheter mes propres T-Shirt !! Rien que cela c'est cool !
Merci de ton commentaire.
100window a écrit:Luc Lambert a écrit:100window a écrit:Ils sont vachement beaux, c'est très tentant...
100window "fauché"
Désolé![]()
Je ne suis pas fabriquant donc je ne peux pas grand chose... Je gagnes entre 2 et 3 euro par vente suivant le modèle. Mais c'est vrais que cela plait bien. Cela me permet de pouvoir m'acheter mes propres T-Shirt !! Rien que cela c'est cool !
Merci de ton commentaire.
Ce n'était pas une critique sur le prix, d'autant qu'il me semble que la qualité du tissus me semble bonne (mieux que les officiels, mais ca , ca n'est pas difficile). Et honnêtement, pour la plupart, je les trouve bien plus beaux que les officiels. Juste qu'entre les concerts, déplacements, hôtels etc pour cette tournée, la carte bleue doit se reposer. Mais ce n'est que partie remise.
100window"tenté quand même"
DMac a écrit:Je crois que je vais me prendre celui la en XXL
1,80m pour 102 kilos
En fait je le sais, mais c'est vrais que c'est pas simple de gérer l'argent... D'où le "désolé..".
Je réfléchit a faire un jeux concours pour en faire gagner un. Mais je ne sais pas trop quoi demander qui pourrais aider la vente... Enfin si tu as une idée.
Retourner vers All of These things and more
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités