See-you a écrit:C'est ce que je pensais...
Tu peux toujours essayer... Mais ils vont te répondre que c'est confidentiel...

See-you a écrit:C'est ce que je pensais...
DCDSMCECILE a écrit:[Je travaille dans le centre Auchan qui se situe à quelques centaines de mètres du Grand Stade et je vais me renseigner si oui ou non ils prévoient de fermer les barrières du parking ce jour là (qui pour l'instant n'est pas prévu d'être un dimanche d'ouverture comme on en voit tant)
Deltablues a écrit:il y a de places à vendre en fosse sur paris eventicket!
See-you a écrit:Mais il faut faire des répétitions avant le concert. Donc la veille ils dormiront sur place Non?
Titiasun a écrit:...Vu qu'ils se déplacent en jet privé, ils peuvent très bien venir de Londres directement le dimanche matin et se reposer dans les loges du Stade. J'ai vu un reportage sur le Stade et les loges sont vraiment classes. Donc pas besoin d'hôtel.![]()
See-you a écrit:Oui!! Je me propose de chanter une petite berceuse![]()
Sinon pour le parking de Auchan j'y ai pensé aussi mais apparemment il y aura bien les barrières! Du coup j'y pense et les parking du centre commercial où il y a Culture, Del arte etc... On peut peut etre non?
See-you a écrit:Oui!! Je me propose de chanter une petite berceuse![]()
Sinon pour le parking de Auchan j'y ai pensé aussi mais apparemment il y aura bien les barrières! Du coup j'y pense et les parking du centre commercial où il y a Culture, Del arte etc... On peut peut etre non?
devotionfranck a écrit:Quand je vois la configuration de l'arena je me pose la question si les places en B01 et B02 niveau 0 ne manquent pas d'angle pour des sois disantes super place. J'ai une impression qu'on ne verra pas l'intérieur de la scène et ayant déjà fait 4 dates certains passages sont top avec comme should be higher avec l'ecran et dave qui se fond dedans .
Deltablues a écrit:Et bien moi, rien qu a voir ces photos, je trépigne d impatience!!!
Deltablues a écrit:Et bien moi, rien qu a voir ces photos, je trépigne d impatience!!!
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité