Technikart octobre

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Impératrice » 30 Sep 2005, 18:10

Nota : Je dis que j'aurais pu "écrire moi-même" signifie "parce que moi aussi j'ai lu la bio de Sébastien M." :)
Rendons à César... :)
Impératrice

Messagepar crashtweet » 01 Oct 2005, 23:44

wendy a écrit:
Sébastien M a écrit:Fait amusant à propos de Technikart : l'auteur base à 100%son article sur les anecdotes relatées dans ma bio, reprends mots pour mots une bonne dizaine de citations ou de traductions du livre et ne s'écarte quasiment jamais du plan de mes chapitres... Il fait une petite pub à la bio à la fin de l'article, mais ce pompage est un peu trop gros...Il aurait au moins pu compiler des infos issues de différentes sources...Enfin, bon, il y a quand même, en encart, une interview (bidouillage ?) "inédite" de Gore

voilà qui n'est quand meme pas tres professionnel !
Demande des explications et des droits Sebastien non mais c'est quoi ça ?

vu que je n'aime pas de canard j'attendrais qu'il soit a la bibli pour aller lire l'article mais si tu dis que c'est ton bouquin en condense et bien je prefere me replonger dedans au moins j'aurais la V.O sans mauvaise interpretation...

Et au fait quand tu veux pour "la suite" du roman ! :)

les journalistes pompent sur tout et sur tous c'est comme dans la pub! c comme des remixeurs devraient être obligés de citer les samples!
crashtweet

Messagepar alana » 02 Oct 2005, 10:36

ça me saoule de payer un mag que j'achète jamais juste pour huit pages et le reste je m'en tape
personnellement, je préfère de loin les webzines, au moins tu as l'info en direct
et je préfère lire le Times online que ces journaleux parigots
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
alana

Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar Toph » 02 Oct 2005, 11:55

Je l'ai feuilletté dans un coin presse : c'est suffisant !
Toph

Messagepar strangemode » 02 Oct 2005, 21:27

Toph a écrit:Je l'ai feuilletté dans un coin presse : c'est suffisant !

Ce que je ferai aussi..4 euros pour 8 pages de lecture ca me parait cher payé meme pour le fan que je suis...(sourtout si l'article sent le rechauffé)
strangemode

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs