Marie7535 a écrit:Je ne comprends pas bien ces places à 84 euros qui sont situées tout en haut dans les coins de la salle... très chères, et pas très bien placées non ?![]()
![]()
KarineKa a écrit:Question circulation à l'approche du stade, cela risque d'être compliqué.
Les parkings du stade n'étant ouverts qu'à partir de 16 h 30, il ne sera pas possible de répartir l'arrivée des véhicules sur la journée. Tous les spectateurs ayant réservé une place de parking vont s'approcher des lieux au même moment ...
JOYmDM a écrit:KarineKa a écrit:Question circulation à l'approche du stade, cela risque d'être compliqué.
Les parkings du stade n'étant ouverts qu'à partir de 16 h 30, il ne sera pas possible de répartir l'arrivée des véhicules sur la journée. Tous les spectateurs ayant réservé une place de parking vont s'approcher des lieux au même moment ...
OK ! Le mieux est d'arriver en début d'après-midi pour éviter l'affluence...
KarineKa a écrit:JOYmDM a écrit:KarineKa a écrit:Question circulation à l'approche du stade, cela risque d'être compliqué.
OK ! Le mieux est d'arriver en début d'après-midi pour éviter l'affluence...
Oui, c'est ce que je pense aussi ... Par contre, arrivés sur place, je ne vois pas trop ce que l'on va pouvoir faire des voitures ...
mart1n a écrit:Les brûler ????
)
Titiasun a écrit:Petite question pour le transport, quand on vient de très loin et qu'on est en train puis piéton, on peut prendre le métro ou pas pour aller là bas???
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités