God is laughing a écrit:Une autre en Anglais , toujours dans le cadre du Grand prix de Formule1. Martin qui n'a jamais pris une leçon de conduite et n'a pas son permis, n'est vraiment pas intéressé par la formule1 :
http://www.thenational.ae/arts-culture/ ... ds-success
littlefan a écrit:C'est un mélange des fans de Depeche Mode et...des groupies..non ?!
popcara a écrit:littlefan a écrit:C'est un mélange des fans de Depeche Mode et...des groupies..non ?!
bien trouvé ! mais Devotees c'est mieux .
kissamode a écrit:Delta Machine NE figure PAS dans le classement des 100 meilleurs albums de 2013 selon Les Inrocks. Trouver 100 albums de qualité sortis cette année et ne pas citer DM, ça relève de la ligne (mauvaise foi) éditoriale...
kissamode a écrit:Delta Machine NE figure PAS dans le classement des 100 meilleurs albums de 2013 selon Les Inrocks. Trouver 100 albums de qualité sortis cette année et ne pas citer DM, ça relève de la ligne (mauvaise foi) éditoriale...
Deltablues a écrit:merci pour cet interview...je me suis toujours demandée si Dave peignait toujours et ce qu'il pouvait bien peindre.Il va falloir que je réécoute plusieurs fois cette vidéo, pas facile de comprendre, ça va vite!
dave1er a écrit:Depeche Mode dans le hors-série So Foot du 20 décembre, qui l'a lu ?
littlefan a écrit:Bizarre Martin Gore...pour quelqu'un qui préfère le foot au sexe ... ça se voit difficilement dans l'écriture de ces chansons... bon d'accord difficile de parler foot dans une chanson mais quand même...je n'ai jamais remarqué d'allusion au foot ...alors que des allusions au sexe c'est plutôt difficile de ne pas en trouver dans ces chansons
Eh puis Martin.... quel brute![]()
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité