Delta Machine a écrit:50 € aussi le Lorient / Paris
Broken a écrit:Delta Machine a écrit:50 € aussi le Lorient / Paris
Y a une desserte TGV à Lorient ??ou alors c'est le TER ....
kissamode a écrit:Ca y est! Evidemment je n'ai pas réussi à les avoir (vous avez un timing, vous?) mais la gagnante, Coline, était tellement émue que j'en suis content pour elle!
DMmyHeaven a écrit:kissamode a écrit:Ca y est! Evidemment je n'ai pas réussi à les avoir (vous avez un timing, vous?) mais la gagnante, Coline, était tellement émue que j'en suis content pour elle!
Justement je me demandais ce que çà donnait ce concours, je n'écoute pas du tout RTL2 en ce moment! Il y en a ici qui ont gagné ? Il y a 1 gagnant chaque jour?? C'est jusqu'à quand ce concours ?
laety a écrit:Pour ceux qui n'ont pas encore leur place...Hier du porte G rang 03 et aujourd'hui du porte G rang 13 place 38 pour le 31/01; du coup je me suis laissée tenter, pensant que ce serait mieux que du porte O rang 6 place 40...
kissamode a écrit:DMmyHeaven a écrit:kissamode a écrit:Ca y est! Evidemment je n'ai pas réussi à les avoir (vous avez un timing, vous?) mais la gagnante, Coline, était tellement émue que j'en suis content pour elle!
Justement je me demandais ce que çà donnait ce concours, je n'écoute pas du tout RTL2 en ce moment! Il y en a ici qui ont gagné ? Il y a 1 gagnant chaque jour?? C'est jusqu'à quand ce concours ?
C'est jusqu'à vendredi; à mon avis, il y aura encore un gagnant vendredi.
JOYmDM a écrit:laety a écrit:Pour ceux qui n'ont pas encore leur place...Hier du porte G rang 03 et aujourd'hui du porte G rang 13 place 38 pour le 31/01; du coup je me suis laissée tenter, pensant que ce serait mieux que du porte O rang 6 place 40...
La Porte G mieux que la Porte 0 ?!!!...Pourquoi pas ! C'est juste une question de "point de vue" !!!
dude-dm a écrit:Bonjour,
je suis nouveau sur le forum mais fan de Depeche Mode depuis plusieurs années.
Je m'adresse à vous car à cause des raisons familiales je ne peux pas me rendre avec ma compagne au concert de DM le vendredi 31 janvier. Nous avons deux places au tarif normal, catégorie 1 au prix total de 146,00 euros, placement secteur O.
Nous aimerions les échanger pour le concert de 29 janvier avec les placements similaires en catégorie 1.
Merci à vous et à bientôt.
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité