Broken a écrit:J'ai les boules !!!
téléchargement (1).jpg
Cette photo était pour moi !!
En ce qui me concerne je suis TREEEES déçue !!! C’est l’incompréhension la plus totale, je n’arrive pas à trouver le moindre argument qui justifie cette inertie. Même pour eux, çà leur ferait du bien de varier, histoire de ne pas se lasser et garder la motivation de monter sur scène encore 44 fois !!!!
Personne ne s'attendait à une grande rénovation de la set-list mais au moins à l'entrée de Broken, Alone ou au moins Soft Touch, des changements pour les titres de Martin et une rotation de titres comme POT, WIMS, AQOT, JCGE avec Stripped, IYR, WIME, BTW (la seule récupérée). Il suffisait de peu de choses pour maintenir l’enthousiasme et rafraichir la setlist. Dans TTA ils avaient changé certains titres de position et avaient apportés 3 nouveautés et rien qu’avec çà, çà donnait la sensation d’avoir qq chose de différent. C’était le minimum que l’on pouvait attendre mais rien de tout çà, c’est lamentable.
Ce n’est même pas un problème d’avoir à travailler de nouvelles chansons puisqu’ils n’ont qu’à simplement sortir les « remplaçantes » du leg d’été jouées à Londres et Dusseldorf 2.
Pourquoi préparent-ils des morceaux si ce n’est pas pour les jouer, non de D…
Résultat accablant:
- Delta Machine qui n’est plus représenté que par 5 titres
- SMS éliminée alors que c’est le 2ème single de Delta et qu’elle marchait vraiment très bien
- BOAG une des rares nouveautés de cette tournée éliminée
- Réduction à 20 titres au total, pour l’instant car çà risque encore de baisser d’ici la fin (sans réduction du prix des entrées bien sûr !)
Je suis sous le choc de cette déception et je regrette d’avoir acheté autant de billets pour cet hiver, je comptais vraiment entendre autre chose mais je vais encore garder un petit espoir qu’ils vont se réveiller rapidement et se rendre compte qu’ils ne peuvent pas continuer ainsi jusqu’à Mars (l’espoir fait vivre…

)
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)
DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx