Bonsoir,
Question bête, c'est quoi sur la photo?
Merci
vivi a écrit:Bonsoir,
Merci
JOYmDM a écrit:vivi a écrit:Bonsoir,
Merci
ça ressemble à une ceinture de maintien avec plein de p'tites poches !!
zarzouille a écrit:Au zénith Strasbourg, les boissons sont servies dans des gobelets consignés, habituellement à 1euro, mais pour le concert de -M- c'étaient des gobelets avec la pochette du dernier album ou un logo -M-, consignés à 2euros ! trop bien comme souvenir !
j'espère qu'ils feront la même chose...
amandine a écrit:Martin le portait aujourd'hui (photo posté dans le topic photos backstage)
painkillers a écrit:moi ce que j'adore comme plan marketing, c'est de mettre en vente des articles dans les concerts et ne pas les proposer sur le net, sur le site officiel ! Moi qui ne pourrais pas me déplacer aux concerts, ben je suis tout chocolat ! Car le nouveau mut est bien plus sympa que le précédent à mon gout.
painkillers a écrit:moi ce que j'adore comme plan marketing, c'est de mettre en vente des articles dans les concerts et ne pas les proposer sur le net, sur le site officiel ! Moi qui ne pourrais pas me déplacer aux concerts, ben je suis tout chocolat ! Car le nouveau mut est bien plus sympa que le précédent à mon gout.
God is laughing a écrit:
JOYmDM a écrit:C'est peut-être une question bête mais...ça représente quoi le symbole au centre du shirt noir ?!! Merci !
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités