Marie7535 a écrit:Je ne connais pas du tout Lille, je n'ai vu que la gare une fois... donc autant dire rien du tout ! Je viens avec une amie pour le concert, on aimerait bien pouvoir flâner un peu à Lille et se faire un resto sympathique pour déjeuner... avant de se rapprocher du stade ! Comme on est en gradins, on ne va pas patienter devant le stade toute la journée. J'attends donc quelques suggestions de la part des fans Lillois !
DCDSMCECILE a écrit:Marie7535 a écrit:Je ne connais pas du tout Lille, je n'ai vu que la gare une fois... donc autant dire rien du tout ! Je viens avec une amie pour le concert, on aimerait bien pouvoir flâner un peu à Lille et se faire un resto sympathique pour déjeuner... avant de se rapprocher du stade ! Comme on est en gradins, on ne va pas patienter devant le stade toute la journée. J'attends donc quelques suggestions de la part des fans Lillois !
Tout dépend du temps qu'il fera
Dis moi quel style/ budget tu veux pour le conseil resto ....
Le dimanche matin marché de Wazemmes (quartier populaire et cosmopolite de Lille. Métro Gambetta, ligne 1). Quand arrives-tu ?
Flâner dans le vieux Lille, ça peut être sympa aussi .... Allez manger une fameuse gaufre chez Meert, ça dépend de ce que vous souhaitez faire pour goûter aux joies Ch´ti
Sinon pour ceux qui souhaitent boire un coup (ou plusieurs) rue Solférino et rue Massena sont bourrées (sans jeu de mots) de bars..... C'est là que la jeunesse Lilloise et étudiante se retrouve .
mart1n a écrit:Un doute, la grande roue et les décos ne seraient-ils pas déjà là ?
DCDSMCECILE a écrit:Marie7535 a écrit:Je ne connais pas du tout Lille, je n'ai vu que la gare une fois... donc autant dire rien du tout ! Je viens avec une amie pour le concert, on aimerait bien pouvoir flâner un peu à Lille et se faire un resto sympathique pour déjeuner... avant de se rapprocher du stade ! Comme on est en gradins, on ne va pas patienter devant le stade toute la journée. J'attends donc quelques suggestions de la part des fans Lillois !
Tout dépend du temps qu'il fera
Dis moi quel style/ budget tu veux pour le conseil resto ....
Le dimanche matin marché de Wazemmes (quartier populaire et cosmopolite de Lille. Métro Gambetta, ligne 1). Quand arrives-tu ?
Flâner dans le vieux Lille, ça peut être sympa aussi .... Allez manger une fameuse gaufre chez Meert, ça dépend de ce que vous souhaitez faire pour goûter aux joies Ch´ti
Sinon pour ceux qui souhaitent boire un coup (ou plusieurs) rue Solférino et rue Massena sont bourrées (sans jeu de mots) de bars..... C'est là que la jeunesse Lilloise et étudiante se retrouve .
popcara a écrit:...Et pour boire un verre , si vous preferez les ambiances plus tranquille les bars dans le vieux Lille.
JOYmDM a écrit:popcara a écrit:...Et pour boire un verre , si vous preferez les ambiances plus tranquille les bars dans le vieux Lille.
Et pour boire un verre après le concert ?! Il y aura des bars ouverts à proximité du stade ou pas ?
Cela a sûrement été déjà évoqué dans ce topic, mais j'ai pas le courage de tout relire !! Merci !
zitthro a écrit:JOYmDM a écrit:popcara a écrit:...Et pour boire un verre , si vous preferez les ambiances plus tranquille les bars dans le vieux Lille.
Et pour boire un verre après le concert ?! Il y aura des bars ouverts à proximité du stade ou pas ?
Cela a sûrement été déjà évoqué dans ce topic, mais j'ai pas le courage de tout relire !! Merci !
On avait dit qu' on allait tous dans ta chambre d'hôtel il me semble ou un truc du genre vu que l'hôtel sera rempli de forumeurs....
Sébastien M a écrit:Euh si tu veux pas avoir de problème avec l'hotel, je conseilerais plutot la soirée after au Comedia, non?
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités