Bonjour a tous
J'avais omis de me présenter
33 ans, fan de depeche mode depuis 2004/2005,groupe découvert sur le tard. Hormis enjoy the silence,personal Jésus et precious,je ne connaissais pas très bien ce groupe. Mon amie a insisté pour que nous nous rendions à leur concert se déroulant à l'époque à amneville: j'étais alors dans la peau d'un novice qui ne fredonnait que les titres largement diffusés.
Puis j'ai appris à écouter playing the angel et a apprécier la voix de gahan ainsi que çette sonorité sombre qui me parlait intérieurement .Par la suite,je me suis mis à découvrir quelques autres albums(violator,music for the masses),des documentaires(101 avec nothing!, things that youve said) et la passion a pris de l'ampleur .
Concerts à Nancy en 2009 puis bercy 2010(2ème date) : découverte de one caress ,dressed in black qui m'ont donné envie d'écouter tous leurs albums ( tous achetés ce jour sauf un.....)
Je passeen boucle dm dans la voiture Afin d'égayer ma journée ou de me faire plaisir. Bref un vrai fan qui est heureux d'avoir découvert sur le tard ce groupe mythique .
Billets achetés pour bercy2 et Strasbourg ,we depeche modien attendu avec impatience
J'écoute sinon beaucoup tears for fears ,simple minds,the doors ........
Ps: but not tonight découvert par hasard 4 jours sur le net avant l'interprétation de Dave lors d'un concert de chauffe aux us (troubadour). Je me disais ce jour la que çe serait marrant de l'entendre en live tellement j'ai accroché !