justpull a écrit:Savez-vous pq je n'arrive pas a effectuer la visite virtuelle du stade? Je suis la seule ou? Parce-que je voudrais voir ou je serais placée (étant donné les places bien pourries obtenues sur via****...mais rien n'y fait ça ne va pas pfff je désespère ...
malfoy a écrit:Je m'y colle ,
prédiction :![]()
![]()
![]()
Intro
- Welcome To My World
- Angel
- Walking In My Shoes
- Precious
- Black Celebration
- Should Be Higher
- Policy Of Truth
??????????? (Martin)
??????? (Martin)
- Heaven
- Behind The Wheel
- A Pain That I'm Used To
- A Question Of Time
- Enjoy The Silence
- Personal Jesus
-???????(Martin)
- Halo
- Just Can't Get Enough
- I Feel You
- Never Let Me Down Again
![]()
![]()
![]()
![]()
freya a écrit:Message un peu HS ... désolée par avance mais c'est un cri du coeur ...
Le 23 Février 1988, Lille, Espace Foire, j'ai eu l’extrême chance d'y participer. Je n'avais pas de billet et j'ai croisé des personnes de Lille qui m'ont prisent sous leur aile.
Découverte du sandwich frite et super concert en leur compagnie. Je ne sais pas si ces personnes seront là dimanche soir mais je leur souhaite, ainsi qu'à tout les autres, un magnifique concert. Indépendamment du set list (), je suis sure que le public sera des plus chaleureux. Profitez à fond ...
Voilà, fin du HS
night to fall a écrit:Franchement, te casse pas trop la tête, tu viens l'après-midi et tu te gares dans la zone "heron park" Darty, cultura UGC etc...
domvano a écrit:
Merci pour l'info, cette solution me tente mais connaissez vous les heures d'ouvertures et de fermeture de ce parking ...afin de ne pas se faire surprendre si jamais il ferme disons à 23H00?
Merci
dave1er a écrit:malfoy a écrit:Je m'y colle ,
prédiction :![]()
![]()
![]()
Intro
- Welcome To My World
- Angel
- Walking In My Shoes
- Precious
- Black Celebration
- Should Be Higher
- Policy Of Truth
??????????? (Martin)
??????? (Martin)
- Heaven
- Behind The Wheel
- A Pain That I'm Used To
- A Question Of Time
- Enjoy The Silence
- Personal Jesus
-???????(Martin)
- Halo
- Just Can't Get Enough
- I Feel You
- Never Let Me Down Again
![]()
![]()
![]()
![]()
C'était pas la peine de te donner autant de mal, la blague a déjà été faite hier par Luke06 dans le topic Manchester.
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités