stripped68 a écrit:La France dans toute sa splendeur...
Un stade tout neuf dont le chauffage n'est pas fini d'installer alors que le concert est prévu depuis des mois...
Je suis totalement dégoûté...
150€ de billets de train, 80€ d'hôtel qui partent en fumée par la faute d'incompétents...
Je faisais une joie de voir DM dans ce fameux nouveaux stade si moderne, mon c...l oui !
Tout préparer depuis des semaines, sac prêt hier soir, casse-dalle faits, levé à 4.30 pour le train depuis Mulhouse à 5.51, je me pose à ma place, le train part à l'heure (au moins une bonne nouvelle...) et en consultant FB je vous l'info via Dm.be que c'est annulé ! L'info est donnée 1 heure avant. Moi à 10mn prêt, si je l'avais vu, je ne montais pas dans le train ! Par chance (?), il s'arrêtait à Belfort, 20mn après. Et Dave 1er qui m'envoie l'info aussi, j'avais envie d'hurler dans ce hall de gare désert !!! Je me retrouve dans la toute nouvelle gare TGV en rase campagne à 6.30 du mat... Que des TGV ici, pas de TER, faudrait que je prenne le bus pour rallier Belfort ville (30mn !) et reprendre un train...
J'ai appelé ma moitié qu'elle vienne me chercher et comme elle m'aime (c'est chou non ?) elle vient me chercher et elle ne va pas tarder.
La France est en ruine, la preuve, incapable de préparer un concert en novembre dans un stade fermé !
De goû té !!!
kissamode a écrit:Quelle horreur, j'apprends ça moi aussi au réveil à la radio! J'ai eu du mal à y croire.
Le motif d'annulation me laisse un peu perplexe.
Mes réservations de train et d'hôtel ne sont plus annulables, je vais peut-être y aller quand même... au risque de m'y morfondre de déception!
kissamode -so disappointed-
JOYmDM a écrit:Selon vous...
Est ce qu'on a une chance que ce concert soit reprogrammé en France d'ici la fin de la tournée ??!!
... Un 3e Bercy, peut être ?!!!!
Marie7535 a écrit:Personne n'est tenté d'aller sur place tout de même ?
Je zyeute les infos sur le net et je vois tous les communiqués de presse qui tombent... mais j'ai pas envie d'y croire...
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité