Salut à tous.
Nouveau venu sur le forum, que je lisais depuis pas mal de temps!
Après la mésaventure de ce matin, j'me suis senti obligé de m'inscrire pour crier mon désarroi, et trouver du réconfort auprès des fans!
On est arrivés dans les 9H ce matin au stade, bien préparés!
Personne devant les entrées, j'me suis dit "
ca y est, c'est bon, j'vais être bien en face!!!!"On demande quand même au gars de la sécu si c'est bien là qu'on doit attendre...et là c'est le drame : le gars nous explique que le concert est annulé, il nous montre son ptit papier avec écrit dessus "
concert de DM annulé en raison du chauffage...blabla blabla".....il nous a fallu quelques minutes pour y croire.
Puis des journalistes sont arrivés, nous ont interviewé en nous demandant de commenter l'annulation....là il y avait plus de doute possible!
J'pense aussi à tous les fans qui sont venus de loin, on a croisé des gens (très sympas!) venant de Belgique, de la fontière avec le luxembourg, de Bretagne, de Nice....
Et puis surtout, j'étais fier de voir DM dans "mon" stade, à Lille, "ma" ville...là c'est vraiment la douche froide! J'préfére même pas penser aux réactions du groupe en voyant ce stade "ultra moderne top du top" sans chauffage, aux gens des autres pays, régions...
Quel gâchis