night to fall a écrit:...
Et là bing (rien à voir avec Chandler)! Gros uppercut. Je n'ai même pas réalisé, je suis resté groggy des heures, et là je me "réveille" très très très très en colère et triste.
jfderuyver a écrit: J'ai vu Muse au SDF le 22/06, il ne faisait pas beaucoup plus que 17°
jfderuyver a écrit:Bonsoir,
Nouveau sur le forum juste à cause de cette annulation. Hier soir, je l'ai découvert et vu la joie que chacun se faisait à l'idée de ce concert et de l'after dans un bar de Lille. J'ai la chance d'habiter près de Valenciennes et ne pas m'être déplacé, et je pense à tous ceux qui sont venus de loin.
Fan depuis 1984, je les ai vu en 1988, 1990 et 1993. Cela fait donc 20 ans que je ne les avais plus vu "en vrai". Quand j'ai entendu l'annonce sur RTL ce matin, je me suis pincé, et ma petite famille ne me croyait pas.
Vraiment dégoûté. J'ai vu Muse au SDF le 22/06, il ne faisait pas beaucoup plus que 17°, en plus stade non couvert. Ca n'a pas empêché Matt Bellamy et toute la troupe de donner un spectacle extraordinaire.
il y faisait même 14°c me semble t'il , journée pourrie , avec vent et pluie !!!! mais quel bon souvenir !!!!!!!!!
Je penche également pour un petit caprice de Dave. Liévin pourrait faire l'affaire pour un report. C'est là qu'avait été filmé le concert en 1993, c'est donc une salle qui leur plait.
caprice de Dave , non . Le contrat est clair ,net et précis . La température minimale doît être de 17°c . Même si je peux comprendre que 2 petits degrès ne changent rien . On ne livre pas une structure moderne qui n'est pas finie , c'est tout .
Bizarre quand même le manque de communication. Je n'ai reçu le mail du grand stade pour l'annonce de l'annulation qu'à 14h15.
Enfin, la vie reprend demain, on va vite oublier...
oublier ? non , je ne crois pas !!!! Gros foutage de gueule de la part des organisateurs , Livenation ET DM , en effet , aucune conférence de presse donnée pour savoir les réelles causes de cette annulation !! chacun émet des suppositions , ou se relançant la faute , bref ...... nous sommes pris , nous les fans , pour des cons !!!!!
Angel dm a écrit:Ca m aurait etonné que ça ne retombe pas sur Dave. On sait bien qu il a un caractere de m.... Mais je ne le crois pas capable de ce genre de chose.
JOYmDM a écrit:night to fall a écrit:...
Et là bing (rien à voir avec Chandler)! Gros uppercut. Je n'ai même pas réalisé, je suis resté groggy des heures, et là je me "réveille" très très très très en colère et triste.
Je partage le même sentiment ce soir... D'être passée a coté d'un moment exceptionnel dans un lieu qui aurait du l'être tout autant !..
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité