caro62 a écrit:j'ai trouvé des billets par le site zepass...quelqu'un connait ???? c'est fiable ??? merci
ltreasure a écrit:Présent !
De quoi se remettre de la grosse frustration du 17 novembre...et patienter jusqu'Anvers et Bercy![]()
J'ai lu plus haut que les hollandais n'étaient pas les plus chauds, j'espère que l'ambiance sera bonne quand même !!!
Question : à partir de quelle heure faut-il selon vous faire la file pour être dans les premiers rangs en fosse ?
some great reward a écrit:ltreasure a écrit:Présent !
De quoi se remettre de la grosse frustration du 17 novembre...et patienter jusqu'Anvers et Bercy![]()
J'ai lu plus haut que les hollandais n'étaient pas les plus chauds, j'espère que l'ambiance sera bonne quand même !!!
Question : à partir de quelle heure faut-il selon vous faire la file pour être dans les premiers rangs en fosse ?
Idem, présente ! Et même interrogation sur l'heure de présence dans la file…
Quelqu'un connaît-il la salle ? Le public néerlandais ?
Hâte de découvrir tout cela, en tout cas...
popcara a écrit:mail reçu de l'organisation (en neerlandais donc il fallu traduire) avec toutes les infos transports , parking .... donc très bien fait.
Dans ce mail, il est indiqué que le meme soir il y a un match de foot dans le stade qui se trouve à coté de l'Arena , donc il y a aura beaucoup de monde dans ce coin.
Merci pour le tuyau! Faudra pas que j'attendre le dernier moment pour y aller au ziggo.
Le match commence à 18h45.
Je me demande où il y aura plus d'ambiance, dans le stade ou au ziggo dome??
Au moins à Amsterdam ils sont malins , ils ont construit un stade pour le foot et une autre salle pour les concerts car vouloir tout faire dans une meme enceinte une ville pas très loin a essayé mais sans y arriver ....
Y'en a qui ont essayé et ils ont eu des problèmes![]()
molly75 a écrit:Bonsoir,
Je voulais savoir si vous saviez comment se rendre au Ziggo dome du centre ville d'Amsterdam? Merci
popcara a écrit:...J-1 pour ce concert dans le Nord de l'Europe pour oublier la deception du non-concert dans le nord ...
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités