Sevina a écrit:En général, il n'y a pas de contrôle sur les e-tickets, je n'ai jamais eu besoin de montrer mes papiers d'identité.
Merci beaucoup!!!
Fingers crossed!
Sevina a écrit:En général, il n'y a pas de contrôle sur les e-tickets, je n'ai jamais eu besoin de montrer mes papiers d'identité.
VIOLATION a écrit:Est ce que une after est prévus après le concert de dM si oui ou?
VIOLATION a écrit:Merci pour l'info je note.... qui y vas???
VIOLATION a écrit:Bah moi aussi pour une fois que je passe la nuit après un concert de dM, et puis profiter de voir certains d'entres vous...![]()
![]()
j'espère....de mettre enfin un visage sur les pseudos...
VIOLATION a écrit:Pour les parisiens ou les autres personnes qui connaissent un peu Paris (car d'habitude je fais l'aller et retour en voiture après le concert), je risque de passer le week-end sur Paris (vendredi au dimanche soir) en venant en voiture ou en train (à confirmer.... sachant que j'ai une place de parking).
Ma question est la suivante :
Connaissez vous un hôtel à proximité de BERCY (pas trop cher) soit avec une place de parking pour la voiture, si je dois venir en voiture ou sans si je viens en train et pas trop loin pour le retour à l'hôtel après le concert.
Merci pour votre aide.
THOMIRE a écrit:C'est très simple, j'ai habité juste à coté de ton hotel pendant 5 ans : à pieds tu vas à la station Olympiades (ligne 14) (5 min, c'est tout droit). tu n'auras que 5 min de métro pour te rendre au POPB et tu descends au métro "Bercy" tout simplement. ET si tu veux aller à l'after au frog de Bercy, c'est toujours sur la même ligne à l'arrêt "cour saint émilion".
VIOLATION a écrit:Etant en porte M, je me demandé si par rapport à cette vidéo j'allais avoir ce même angle de vue ???
Vidéo de Manchester le 15 novembre dernier
http://www.youtube.com/watch?v=i5M7WpQV ... tube_gdata
VIOLATION a écrit:THOMIRE a écrit:C'est très simple, j'ai habité juste à coté de ton hotel pendant 5 ans : à pieds tu vas à la station Olympiades (ligne 14) (5 min, c'est tout droit). tu n'auras que 5 min de métro pour te rendre au POPB et tu descends au métro "Bercy" tout simplement. ET si tu veux aller à l'after au frog de Bercy, c'est toujours sur la même ligne à l'arrêt "cour saint émilion".
Merci beaucoup pour ces informations...
See-you a écrit:Est ce que balcon porte E ou P on a une bonne vue?
See-you a écrit:Par contre ceux qui n'ont pas pris de places de parking où est ce qu'on peut laisser sa voiture?
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité